J'en revient pas du poids de ton engin!! 2.5to, c'est énorme! Même mon Hy pourtant plus imposant reste sous la barre des 2to avec tout son aménagement et les pleins faits.
Sinon, je suis curieux de voir ce que donnera l'adaptation du TDI; tu vas en faire une bombe!
ben les meubles sont très lourds mais de super qualité , j'en ai rajouté un grand en ouvrant la porte latérale , qui sert pour ranger wc , cafetière elec , microonde ......camping de luxe , et j'oublie de dire que derrière j'ai une remorque , avec la tente , table , les matelas , les vélos , charrette enfant ...........soit près de 300 kgs de plus avec la remorque . bref on frise les 3 tonnes .
une bombe avec un tdi ........surement pas , l'objectif est de pouvoir rouler à 100/110 en continue pour pouvoir prendre les autoroutes de pouvoir grimper en restant à des vitesses au dessus de 70 km/h
car aujourd'hui , c'est pointe maxi à 100 km/h , vitesse stabilisée entre 75 et 80 et 20/30 en cote .
aucune réserve pour doubler , je n'arrive pas à doubler les voiturettes modernes si elle dépasse les 60km/h