donc voila mon nouveau jouet un cab citroen bien classic , il s'agit donc d'une dyane4 de 75 44000 km qui dormait tranquille dans un coin depuis de nombreuses années qui appartenait à une mamie achetée neuve (carnet d'entretien rempli) l'auto est dans son jus le dernier controle date de 9ans et 240km , elle a pas mal d'oxidation de surface que j'ai déja pas mal nettoyé , carrosserie au briochin et dessous aussi et 2 trous gros comme le bout de mon petit doigt , dans un premier temps je vais dégripper un frein ar révision échappement complet pour au moins la passer au controle et mettre une capote neuve qu'elle soit au sec et comme me la suggérer faxidid la laisser dans son jus (je voulait la faire repeindre) , juste lustrage sauf les deux ailes ar qui sont rayées et quelques bricoles , 2 feux déteints embouts de pares chocs , mais surtout la laisser d'origine à part s'il me prends l'envie de rouler un peux plus avec ou la je mettrai un moteur boite de dyane 6 parce que le petit moteur dans mes souvenir n'était pas violent surtout si je vais voir mes parents dans le cantal avec