C'est quoi ces histoires ???
Y'a eu histoires entre membres ?![]()

C'est quoi ces histoires ???
Y'a eu histoires entre membres ?![]()
Ah ben zut alors.,. Si même mister Président of the Saab World se fait entuber....Une longue histoire mon Gino, me suis fait avoir ... ça arrive.
C'est note .
Je n'ai aucune envie de boire un verre avec toi , ta non-prise de position et tes sous entendus.
Marche pas ton câble, on voit rien !!!!!ayé j'ai mon nouveau cable !!! attention les yeux, voici la nouvelle Ginomobil !!![]()
Marche pas ton câble, on voit rien !!!!!
![]()
Euh.... quand ya marqué 54, c'est la vitesse moyenne donc, pas la vitesse que j'ai pas dépassé ! De toute façon j'ai pas les facultés mentales pour faire de la route de col à 160 moiOuhais , a 54km/h ......
bon, il y a quand même un benêt qui est venu me demander ou j'avais acheté une 320 pack complet AMG...Mais à l'époque ça se voyait moins, là, le pack AMG est visible. ^^
bon, il y a quand même un benêt qui est venu me demander ou j'avais acheté une 320 pack complet AMG...![]()
ah ouf.... j'ai cru un instant à un soupçon d'obscurantisme concernant le monde extra-SaabienC'était de l'humour Gino .
Tout le probleme ( entre guillemets) c'est le bolidage.
J'ai un pote qui possède depuis 8ans une m3 e36 bv5 et nombre de fois ou on lui a demandé si c'est une fausse.
Ça ne devait pas être une Evo, parce que même en C63 faut être taquet et avoir de la motricité tout du long pour les décrocher.
C'est ça qu'c'est bon ! Hier soir encore un petit keke en Lancer est venu à ma hauteur au feu rouge. Il a eu quelques faux espoirs puisque lui entre 0 et 50 il a une motricité que je n'ai pas en simple propulsion, mais une fois le témoin d'ASR éteint, la Lancer a pu admirer à quel point mon coffre est beau !![]()