Je pense me diriger vers une injection, autant aller au bout du truc
 
 Pour les spécialistes, il y a le garage Daunat dans le 78 et un autre en normandie, me souviens plus du nom. Concernant Blondeau à Montreuil; je crois qu'il est plus spécialisé dans les pieces détachées, il avait racheté une partie des stocks Citroen il y a quelques années.
Je vais m'inscrire ce we au SM club de France et par la suite aller en voir en RP + environs histoire d'affiner mon jugement.
Ca me fait un peu flipper, mais d'un autre coté ca m'attire terriblement, de plus, je pense que c'est encore le moment d'acheter, car mêmes si les prix ont grimpé ces dernieres années, c'est encore abordable, surtout quand on voit le prix des Ds ( 15.000 pour une IE des derniers années en berline, et plus de 100.000 € pour les cabs).
Par contre je n'arrive pas à trouver de réponse concernant le toit ouvrant, je pense que c'etait une option, mais je n'en vois aucune en annonce.....

 
 
 
   
 

 et pas plus que beaucoup de moteurs/boites de plein de voitures plus récentes et/ou anglaises
 et pas plus que beaucoup de moteurs/boites de plein de voitures plus récentes et/ou anglaises le fameux circuit hydraulique n'a jamais été le point faible.
 le fameux circuit hydraulique n'a jamais été le point faible. 
 
 Désolé ce n'était pas agressif, c'était la forme écrite de mon grand étonnement.
 Désolé ce n'était pas agressif, c'était la forme écrite de mon grand étonnement.



 comment on change la plaque avant ? je suppose que c'est par le compartiment moteur,
  comment on change la plaque avant ? je suppose que c'est par le compartiment moteur,

