Te voila dans l'univers Porsche tu vas rapidement changer de forum pour trouver des infos....
elle ressemble a la 944 mais cette derniere semble bcp plus cher a l'achat de nos jours

Je me suis inscrit là :
http://www.924-944-968-porscheclub.fr/atelier.php avant l'achat pour y puiser un max d'infos... J'y ai reçu un très bon accueil , et confirmation que cette 924 est dans un état rare (tableau de bord fissuré ...(tient curieux ) semblant être une maladie extrêmement rependue ...+ etc etc
La 924 a la même base que la 944 le moteur avait volontairement été dégonflé pour ne pas trop concurrencer la 944 (plus lourde) puis progressivement jusqu'en 88 la puissance a été remonté la mienne est à 160 cv , l'ultime version la Le Mans est à 163. Mais d'après ce que j'ai lu , en version d'origine les 944 reste parfois derrière les 924 , ça m'étonne un peu , faut que je creuse...
Mais, non je ne change pas de forum , y a tout ce qu'il faut ici...
Je trouve que les jantes lui vont bien aussi , en plus elle ont pas un pète...

Le seul tunning que je vais faire dessus c'est mettre qqs led derrière les compteurs , ça donne bien d'après ce que j'ai vu... et ça met un ptit coup de jeune
J'ai fait un tour tout à l'heure avec mon grand de 15 ans , première remarque en s'installant " c'est génial on est carrément en position couché" puis " tu crois qu'on peut faire la conduite accompagné avec ?" alors que je lui garde la 900 i ng spécialement pour ça...l'ingrat...
T'inquiètes gnomonien , prend en une sans option DA , tu verras la boite est en parfait adéquation avec la direction , c'est du lourd...