je prendrai quelques photos en extérieur ce week-end: il y a 1700km au menu. miam!
(en revanche, s'il y a bien 200cv sous le capot, et si effectivement elle colle bien à la roue, avec ses 1500kg et sa boîte auto, c'est loin d'être une sportive...)
Pour en avoir eu une (BVM,210 ch, gpl) pendant 4 ans, j'ai adoré... Sauf le cout exorbitant de l'entretien, et le manque de fiabilité des bobines (sur le 210cv), et l'usure prématuré des cata et précata (changés à 80.000, à nouveau à changer à 170.000 : plus de 4500 euros de factures chez pijo) soit disant à cause du gpl...
merci pour ce retour
en l'occurrence il s'agit du V6 194cv, de 1998, non multiplexé et paraît-il plus fiable (?)
pour ce qui est de l'entretien, j'ai bien l'intention d'aller le moins possible chez Peugeot tant la réputation de ce réseau est mauvaise...
En tout cas, il est vrai que c'est une dévoreuse d'asphalte, mais plus dans la version autooute que petite route de montagne.
Trop lourde pour être joueuse, je ne l'ai par contre jamais prise en défaut, même en jouant très fortement sur les petites routes du pays basque avec un gsxr qui ne m'a jamais décroché (merci les virages, parce qu'au moindre petit bout de ligne droite...)