Avec cet evo, tu oublies la notion de confort, ça n'existe plus dans le langage du propriétaire depuis longtemps.
Par contre rigidification et efficacité, la oui, c'est un grand malade.
Le petit bleu en gris : ma catapulte du dimanche
-
- Mattnose
Re: Le petit bleu en gris : ma catapulte du dimanche
boite 5 = evo 8 et boite 6 evo 9 + le parechoc qui est différent, l'evo est un jouet pour les promenades endiablées; les saab (même viggen) sont des routières au longcours.
à la place de l'EVO, les mêmes conso ("suis content que je suis à moins de 13l" ©SebTX [:ben-der] )
pas aussi effice dans l'absolue par contre mais plus confrotable(j'ai posé mes fesses dans une EVO (8 ou 9 je sais plus) en consession, ben déjà rien que le fauteuil y fait mal aux fesses [:vachfolle:3] )
le mec m'a clairement dit que si je cherchais un truc un minimum confortable fallait que j'aille voir ailleurs!![]()
Si le vendeur était un peu passionné il a du monter la barre anti raprochement triangulaireet les traverses en acier derrière la banquette. Et s'il était trés passionné il a montré les 2 barres de renfort sous le bloc moteur.
Le cahier des charges de saab et mitsu sont différent. Mitsu est en concurence avec sub pour le championnat du monde Groupe n des rallies et leur dernière idée a été de virer le coffre pour les raccoursir (BenBreiz, je vais finir par croire que tu me connais trop bien)
-
Ca fait quelques années que je le sais 

celle qui est dans le coffre, je l'ai trouvé tout seul, l'autre, il ne l'a pas évoqué
il m'a juste rendu service en me remettant les pieds sur terre
je les reconnais à la calandre, il y a un truc au milieu de la grille sur le 8 [:julien:8] , comme sur la tienne, la 9 à les diamants direct collé sur la grille noire derrière
même la 10 avec un zout sous le capot n'est pas confortable toutes façons :/
et la Turbo X, même si elle est à la rue face à une Evo ou une WRX, tient la comparaison en terme de comportement avec certaines références allemandes jugée trop puissante par l'utilisateur (Massi68 pour le nommé)
mais c'est exactement ça: le régu à 160 et hop, au dodo

il m'a juste rendu service en me remettant les pieds sur terre

je les reconnais à la calandre, il y a un truc au milieu de la grille sur le 8 [:julien:8] , comme sur la tienne, la 9 à les diamants direct collé sur la grille noire derrière

même la 10 avec un zout sous le capot n'est pas confortable toutes façons :/
et la Turbo X, même si elle est à la rue face à une Evo ou une WRX, tient la comparaison en terme de comportement avec certaines références allemandes jugée trop puissante par l'utilisateur (Massi68 pour le nommé)

mais c'est exactement ça: le régu à 160 et hop, au dodo