Ma nouvelle micro car (ou suppositoire à camion)
- 9_turbo
Re: Ma nouvelle micro car (ou suppositoire à camion)
Terrible une ZS! La 2 est juste inabordable!
- ronzeac
Inabordable...et surtout introuvable !!! Je pense que les ZS sont amenées à coter pas mal, dans les années à venir !
salut,
en plus la tienne c'est une premiere version... elle devrait plus tard logiquement mieux coter que les phases 2 non ?
en plus la tienne c'est une premiere version... elle devrait plus tard logiquement mieux coter que les phases 2 non ?
- ronzeac
Logiquement oui car les phases 1 sont très rares maintenant ! Il n y en a eu que 2 ans zen 1976 et 1977 ! Après c est les phases 2 donc déjà à la base il n y en a pas eu beaucoup !
- max-cab
Bien jolie 104 mon ex 104 ZS est maintenant en banlieue Strasbourgeoise, chez un ami collectionneur de peugeot.
Elle est toujours aussi belle
http://classic900.free.fr/cm/104-6.jpg
Et la je récupère sa petite fille, une 106 XSI rouge première série, première main.
Ah celle là, je la connais bien!
collectionneur de Peugeot, c'est peu dire… mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu calmé ces derniers temps!
Cab T16 1989... vendu, HY 1974... vendu, Triumph TR6 1972, Dodge GranCaravan FlexFuel V6 2015, Ford Edge 2018, Maserati Quattroporte 4.2 phase 2 2009
- doum-doum
Et oui max, on fréquente les mêmes personnes
Vince continue avec ses voitures, mais le taff l’éloignant pas mal, ça prends un peu plus de temps, et puis il y a aussi le roller, le vtt et le run...beaucoups d’occupations pour lui.