ah tu es sur l'A10 maintenant ? Mais sûrement pas sur la portion que j'emprunte régulièrement
J'étais sur l'A6 ce qui m'as valu de rencontrer Family, du coup j'ai demander à partir sur l'A.10 !!!!![]()

ah tu es sur l'A10 maintenant ? Mais sûrement pas sur la portion que j'emprunte régulièrement
J'étais sur l'A6 ce qui m'as valu de rencontrer Family, du coup j'ai demander à partir sur l'A.10 !!!!![]()
je vois que ARTYS est un de vos partenaire j'ai un très bon ami qui est chauffeur chez eux !!Une petite photo de la 206 avec sa peinture de guerre (il manque deux trois totocallants de partenaires !!)........
Z'en penez quoi ??
https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1325/IMG_0240.jpg
Il a une Saab ?? Y avait un chauffeur qui avait une 9000 aéro......enfin je crois, elle était souvent stationné là-bas !!je vois que ARTYS est un de vos partenaire j'ai un très bon ami qui est chauffeur chez eux !!
Outrage à agent ! ça peut mener loin tu sais ...On te dit merde Kiki!![]()
C'est normal, les gendarmes ne sont pas là pour faire peur mais pour faire de la prévention(juste en passant, je trouve que les méganes sont vachement moins impressionnates que les sub, quand tu les croises sur l'autoroute... limite meme pas peur pour la megane)