
vous l'attendiez tous (ou pas), le nouveau daily "à Gouffy" va pointer le bout de sa calandre samedi, si le vendeur ne me fait pas faux bond.
Je vous laisse un peu essayer de deviner ce qu'il pourrait être

et la pointure du capitaine aussi non???à qui trouve la marque, le modèle, la motorisation et le carburant [:gouf_y_gah:5] !!
Une pas récente, oui [:gouf_y_gah:5]une ancienne?
Même pas en rêveUne porsche carrera 8 diesel![]()
Tu as tout fauxune xantia turbo d MY 97 gris anthracite avec velours et une grosse bosse à l'arrière droite? [:julien:8]
C'est la question bonus pour départager les gagnants [:gouf_y_gah:5]et la pointure du capitaine aussi non???à qui trouve la marque, le modèle, la motorisation et le carburant [:gouf_y_gah:5] !!![]()
c'est juste que tu ne le sais pas encoreTu as tout faux! (ce qui vous donne pas mal d'indices)
Allez cogitez bien(enfin pas trop quand même, vous allez être déçus...)
Toi aussi, tu aimes casser des culasses ?une 300 ZX gpl?![]()
Il ne doit pas rester beaucoup de place dans le coffre d'une 300 ZX GPLisée...d'ailleurs, je n'en ai jamais vu beaucoup, voir jamais...;
Toi aussi, tu aimes casser des culasses ?![]()