Ma nouvelle folie furieuse !!! ( Jaguar inside...)

Présentez ici vos autres véhicules
ztyff

Re: Ma nouvelle folie furieuse !!! ( Jaguar inside...)

Message par ztyff » mer. sept. 22, 2010 5:21 pm

Je vois que les Jag' intéressent du monde !

C'est sympa !

Mes collègues savent tous que je suis un malade et il ne se passe pas 15 jours sans que l'un d'eux me demandent " alors tu ramènes quoi bientôt ?"
Donc je sais que de ce côté là, ca ira, ma réputation est déjà faite...

Un de mes collègues roule aussi en S-Type V6 de 2000, j'en voulais une également mais du coup ca aurait été "trop commun" sur le parking... :D
Il est un peu jaloux de ce que je vais ramener, et songe à se prendre une Rolls Corniche pour se différencier... :bounce:

Quelqu'un saurait il me dire ce que vaut le montage Harmann Kardon là dedans au niveau du rendu ? Je suis très à cheval sur le son...

tristan

Message par tristan » mer. sept. 22, 2010 5:26 pm

c'est sûrement de la daube....démonte tout, ca peut m'intéresser pour mettre dans ma 9000! ;)

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. sept. 22, 2010 5:26 pm

Oublie le son, tu as un V8 qui ronronne à écouter :D

Je pense que le soit-disant harman/kardon des jag' doit être un Visteon avec marqué harman dessus... Donc en théorie, pas mauvais :hello:

padawan 37

Message par padawan 37 » mer. sept. 22, 2010 5:30 pm

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
[:padawan 37:2] [:padawan 37:2] [:padawan 37:2] [:padawan 37:2] [:padawan 37:2]
:love: :love: :love: :love: :love:

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime [:ben-der:1]

J'adore le coté un peu retro de l'exterieur et la touche de modernité tout en gardant de la classe a l'interieur

ztyff

Message par ztyff » mer. sept. 22, 2010 5:34 pm

Oublie le son, tu as un V8 qui ronronne à écouter :D

Je pense que le soit-disant harman/kardon des jag' doit être un Visteon avec marqué harman dessus... Donc en théorie, pas mauvais :hello:
Ah bon ? encore du rebadgeage ? Visteon je connais pas...

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. sept. 22, 2010 5:49 pm

c'est sûrement de la daube....démonte tout, ca peut m'intéresser pour mettre dans ma 9000! ;)

Ouaip je pourrai le mettre dans ma future XJ si XJ il y a :ange: :whistle:
Un de mes collègues roule aussi en S-Type V6 de 2000, j'en voulais une également mais du coup ca aurait été "trop commun" sur le parking... :D
Il est un peu jaloux de ce que je vais ramener, et songe à se prendre une Rolls Corniche pour se différencier... :bounce:
Purée c'est la course à l'armement chez vous :pt1cable: Je me vois bien arriver au taff en Rolls :sol: Je fini dans le port avec un parpaing aux pieds [:ben-der:1]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. sept. 22, 2010 6:06 pm

Nom de la branche "équipementier" de Ford, après la séparation avec la maison-mère... tout comme Delphi pour GM ou Denso pour Toyota... Et accessoirement, produisant 60% des autoradios dans le monde!

ztyff

Message par ztyff » mer. sept. 22, 2010 6:21 pm

Ah ok....zut je veux pas de ça moi...Si c'est comme les HP en carton pseudo Cabasse de la Velsatis... :D

Dans le catalogue d'époque que j'ai, c'est bien marqué pourtant " Option HK 250W avec ampli séparé et 9HP "...

Si ca veut dire " daube en boite " je serai déçu un brin...

Course à l'armement chez nous au taf ?! Ouais un peu d'émulation on va dire ! Les gendarmes, ca a tendance a aimer les voitures !
Pêle-Mêle, parmi les 45 familles de la caserne : Chrysler 300C Break noire ( diesel ), VW Scirroco noire ( diesel ), Mercedes Classe C pack AMG toute neuve aussi ( diesel ), Jaguar S-Type V6, Hyundai Coupé V6 FX, Triumph Spitfire, MGB GT...et les miennes...lol
Je serai le seul en V8 essence, ca c'est sur... :D

tristan

Message par tristan » mer. sept. 22, 2010 6:34 pm

dis-donc, ils sont bien payés les gendarmes en france! ;)

faut dire qu'en Belgique, ils sont pas très doués! :) :):

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 0belge.JPG

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. sept. 22, 2010 6:54 pm

Nan t'inquiète, Visteon peut faire du très bon, ils fabriquent pour beaucoup de marques plus connues (l'environnement automobile est particulier, messieurs sony pioneer clarion etc ne le maîtrisent pas totalement)... souvent même d'apèrs le cahier des charges de la marque. C'est normal, ils sont leaders mondiaux dans l'intégration d'électronique planche de bord... Et électronique de clim.

Les HP cabasse des vel satroce, c'est sans doute du valeo :kaola:

Pinaise, les gendy aiment en effet les voitures :lol: ! ici, c'est le désert à côté

ztyff

Message par ztyff » mer. sept. 22, 2010 7:01 pm

Négatif chef !

Les HP Cabasse des Vieilles Satyres sont des....SOFARE ( le sous traitant renault qui mets des HP cartonné depuis la R11 GTL jusqu'à maintenant...), avec soit-disant un aimant revu pour mériter l'appellation Cabasse mais ça reste à voir vu le piètre rendu final...

Bon ce que tu me dis me rassure un peu sur la future qualité audio de mon futur destrier ( j'ai déjà prevu Dire Straits, The Doors ou encore Pink Floyd pour la route du retour...)

antoine44

Message par antoine44 » mer. sept. 22, 2010 7:02 pm

Bravo. Quelle belle voiture. Mais pour la conversion en CG Française, ça va se passer comment ?
En tous cas le rapport qualité prix kms est à tomber parterre sauf à ce qu'au prix mentionné il faille rajouter de la TVA ou une taxe quelconque.

Il faut être c... pour acheter une jag à un particulier quand on voit la qualité des véhicules présentés ! Encore BRAVO :jap:

tristan

Message par tristan » mer. sept. 22, 2010 7:05 pm

A ce propos, dans la présentation de la voiture sur leur site, ils mettent 166 000kms?

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. sept. 22, 2010 7:06 pm

eerrrkk... les HP des Ronze [:amiralackbar:8] ... Indignes de la chaîne Philips qui les drivait... surtout à l'arrière :/

Je ne me rappelle plus de la qualité audio de son XJ, mais si ça ne m'a pas marqué, c'est qu'elle devait être bonne (sinon, je m'en souviendrais, je me souviens encore de la bouillie sonore de la 530d que j'avais eue en loc [:gouf_y_gah:6] )

Prévois plutôt de l'anglais old school, pour te mettre dans l'ambiance club fifties :D

ztyff

Message par ztyff » mer. sept. 22, 2010 7:06 pm

Petit éclaircissement du coté administratif :

Du fait de leur filiale Francaise à BORDEAUX, la voiture va m'être livrée prête a être immatriculée en France, avec un trois volets garage francais, et le certificat de conformité européen de Jaguar.
Je n'ai absolument aucune démarche particulière à accomplir.

Le prix affiché est TTC, rien à ajouter.
Compris dedans une dernière grosse révision ( elle passe aujourd'hui chez Jaguar pour la valise diag, les capteurs ABS avant sont neufs, vidange + filtres faits, ainsi qu'un parallélisme )
Tout a été révisé, ils ont poussé le souci du détail jusqu'à commander le petit écusson de centre de jante coté droit qui manquait ( 60€ HT...)...

ztyff

Message par ztyff » mer. sept. 22, 2010 7:08 pm

A ce propos, dans la présentation de la voiture sur leur site, ils mettent 166 000kms?
C'est une erreur ?!
J'ai signé un bon de commande ou il est écrit " 139 000kms garantis "...

Edit : tu as vu ou 166 000 ? Car j'ai relu la présentation sur le site, c'est bien écrit 139 000...

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. sept. 22, 2010 7:34 pm

Ah ok....zut je veux pas de ça moi...Si c'est comme les HP en carton pseudo Cabasse de la Velsatis... :D
Ne t'inquiètes pas :) Je n'ai pas du HK dans la mienne et c'est déjà très correct d'origine ; ACDC a un bon rendu [:camilo16:2]
Petit éclaircissement du coté administratif :

Du fait de leur filiale Francaise à BORDEAUX, la voiture va m'être livrée prête a être immatriculée en France, avec un trois volets garage francais, et le certificat de conformité européen de Jaguar.
Je n'ai absolument aucune démarche particulière à accomplir.
D'autant que bon nombre de Jaguar "belges" sont reprises à des français (souvent le cas chez Phoenix Cars, peut-être pareil chez Héritage company) donc c'est encore moins compliqué :D

Bon du coup, je leur ai envoyé un mail pour qu'il m'en trouve une et qu'ils reprennent la S Type :whistle: :ange: Faut que j'aille la prendre en photo mémère :lol:

Tu viens la chercher à Bordeaux ? :whistle:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

ztyff

Message par ztyff » mer. sept. 22, 2010 7:42 pm

Non, j'ai dis au départ que je prenais le Thalys direction BRUXELLES samedi !

C'est une pure belge, donc je vais la chercher là bas, ca fait parti du "trip pré-achat", l'un des meilleurs moments ! :p

Phoenix Cars ? Oh les beau voleurs !!!! Ils ont une sacré réput' à force...Ah c'est chouette un hall qui en jette et des photos bien étudiées...
( tiens ils ont la même, plus kilométrée, à 3000€ de plus, et pas spécialement mieux...)

LAAB

Message par LAAB » mer. sept. 22, 2010 8:26 pm

Très chouette Jaguar. J'aime bien aussi la 260 SE sur leur site !

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. sept. 22, 2010 8:30 pm

Très chouette Jaguar. J'aime bien aussi la 260 SE sur leur site !
Elle n'est pas exceptionnelle... strictement aucune option, sièges en toile de base... Et plutôt chère :sweat: Si tu en cherches une je peux t'indiquer, pour la moitié du prix, une 500 SEL bien optionnée de 130 000km... révisée tip-top par un pro :hello:

Répondre

Revenir à « Présentation de vos autres véhicules »