![pt1cable :pt1cable:](./images/smilies/custom/pt1cable.gif)
![Image](http://i88.servimg.com/u/f88/11/48/03/16/p1060815.jpg)
Le lance roquetteOuah !!!!
... juste une question, c'est le puits de dérive ????![]()
Wilson
Désolé voisin, tu sais moi, à part les Saab, les PRV et Cléon turbo-compressés (comme des citrons ...Pffffffffff tout le monde sait que c'est le rail de fixation de la banquette avant, ben oui quoi en option on peut régler d'avant en arrière, formidable n'est-ce pas ?
VidéoIl s’agit bien cette fois d’une 2CV fourgonnette bâtie sur une base de Ferrari F355 ! Un mariage Franco-Italien qui ne manque pas de piquant…C’est donc à partir d’une Ferrari F355 accidentée qu’un préparateur Italien a eu l’idée de construire cette “2CV”. Mais pas question de simplement prendre la carrosserie de la petite fourgonnette français pour la transposer telle quelle sur le châssis de la sportive Italienne. Cela a demandé de nombreuses heures de carrosserie, d’adapations mécaniques, de retouches et de passion pour en arriver au résultat que vous pouvez admirer ci-dessous. Et l’ensemble est plutôt réussi et homogène, compte tenu des profondes différences (euphémisme) entre les deux voitures initiales. Cette 2CV un peu particulière sert de véhicule publicitaire au Nimik Team, qui engage des Citroën C2 en rallyes.
les belges n'ayant pas de marque automobile nationale j'ai appris recemment que ils avaient fais CITROEN leur chouchou, bonne idée
Disons que la deuche est une voiture truc qui roule à part, pour le reste, quand on voit les horreurs qu'ils ont pu faire. Désolé ThurboltBravo pulvé..... les belges n'ayant pas de marque automobile nationale j'ai appris recemment que ils avaient fais CITROEN leur chouchou, bonne idée
didier