Et dire que c'était l'équivalent du Scenic...
Pauvre monde, ou vas-tu? :smiley avec sa canne:
Cette auto est vraiment d'une classe folle... Le tout SANS calandre (ou presque)! Faudrait le dire aux designers Peugeot ou Audi

T'as pas une bonne vueLes sièges sont en skaï??
fait gaffe, c'est aussi dangereux qu'un tour en T8en tout cas les DS et ID représentent le génie francais de l'époque des 30 glorieuses
j'adore cette voiture, un jour je me laisserais surement tenter......mais pas une déja réstaurée car trop de taff a faire dessus sur c'est une sortie de grange.....
Dire que je n'ai jamais conduit de ma vie une voiture a suspension hydro
Ouah en effet, tu sais avec un écran 11pouces j'ai une excuse valable
ça ne me rajeunit pasMon grand-père a eu la même, souvenirs..........
Petit rappel : l'ID n'existe qu'en boite mécanique. La DS est essentiellement en boite semi auto, mais pouvait avoir l'option boite méca. Les différentes générations (optiques avant, poignée plates, etc.) ne changent pas entre une DS et une ID. Les DS avaient le logo arrière doré alors que pour les ID il était argenté. DS : cornets de clignos arr chromés. Généralement des baguettes aussi. Mais avec le temps, les propriétaires ont souvent "pallassisées" leurs ID. Celle-ci a 81ch avec un carbu double corps. Pas de quoi frimer. Suffisamment pour la nationale. Et sur autoroute à 110. Au delà, c'est pas très agréable. C'est vrai que le confort est hors norme. On peut rouler, c'est fiable contrairement à ce que dit la légende à propos du liquide rouge. Malheureusement, les tarifs pratiqués aujourd'hui pour une voiture en bon état ne se justifient pas. Certes, c'est un mythe, mais je ne mettrais pas aujourd'hui 8000 euros pour une DS qui, généralement, est plus ou moins attaquée et généralement un peu bricolée !