Voilà avec quoi je roule quand je ne suis pas pressé...

Bonne Jounée!
Paul
super sympa le bus! Vraiment cool.--- tu t'es caché derrière quel arbre pour ton petit arrêt pipi ?
Un 3.3 turbo?????????C'est quoi comme moulin sur le bus (un 1200, 1300, 1500 ou un 1600)?
Un 1600cc d'origine... remplacé par un 2l
Un 3.3 turbo?????????![]()
![]()
Un connaisseur ? ou un possesseur?
super sympa le bus! Vraiment cool.
mais attention Darracq, tu commences à toucher les sujets "pipi caca" ou en dessous de la ceinture et ça risque d'être sanctionné par un modo.... tu peux croire mon expérience (le décor de la photo commenté que j'ai présenté était identique - au lieu du bus vw y 'avait un tank et mon propos était identique au tien...![]()
![]()
)
m'enfin trêve de plaisanteries,
c'est quoi comme moulin sur le bus (un 1200, 1300, 1500 ou un 1600)?
Voilà le moteur...
Un 3.3 turbo?????????![]()
![]()
En fait, avant les saab j'ai eu 3 volkswagen cox: une 1303 avec un 1300 double admission de 1975 avec direction à crémailère, une 1300 luxe de 1969 avec barre stabilisatrice arr. équipé en post monte de freins à disques à l'avant et une 1200 standard de 1972 en équipement de base sans la jauge à essence ni rien d'autre que la commande de phares, cligno et volant avec le compteur de vitesse... Quelques années de bons souvenirs, de méca et de virées avec le bruit du flatfour dans les oreilles...
Un connaisseur ? ou un possesseur?
Il s'agit d'une paire de doubles corps, Dell'orto en 40...
En fait, avant les saab j'ai eu 3 volkswagen cox: une 1303 avec un 1300 double admission de 1975 avec direction à crémailère, une 1300 luxe de 1969 avec barre stabilisatrice arr. équipé en post monte de freins à disques à l'avant et une 1200 standard de 1972 en équipement de base sans la jauge à essence ni rien d'autre que la commande de phares, cligno et volant avec le compteur de vitesse... Quelques années de bon souvenirs, de méca et de virées avec le bruit du flatfour dans les oreilles...
Ton moteur est beau - ce sont des doubles corps que tu as?![]()
c'est pratique pour se garer cher carrefour personne te colle et t'empeche d'ouvrir la porte![]()
Pour l'avoir vus à saumur autant que je m'en souvienne c'est impressionnant cette grosse bestiole![]()
Merci!sympa l'utilitaire... sobre à souhait.
a+ LdS