Celle qui ressemble à une voiture sans permis ! Elle est de 98 je crois
C'est quelle génération?
Les daily drive de SirBeuark : Episode 5 rugissant !
- andersen
Re: Les daily drive de SirBeuark : Episode 5 rugissant !
Deficit d image, coupé et fiat ca aide pas, avec moteur atmo ca n attire pas le sportif, en plus pas de gazoil dispo, donc tu perd 80%des français .
Donc ca permet de faire de magnifiques affaires, un futur collector.
Ta cinquette devrai partir vite, si propre et prix correct, la mienne est partie en 15jours.
Donc ca permet de faire de magnifiques affaires, un futur collector.
Ta cinquette devrai partir vite, si propre et prix correct, la mienne est partie en 15jours.
- ip900
Raaaah!!! fonce! collector en vue!!!Celle là, elle est à se les mordre : http://www.leboncoin.fr/voitures/153760141.htm?ca=12_s
Si je pouvais vendre la cinqué dans la minute, je sauterais dans un tgv...
J'en reviens pas des prix ! Y'a des voitures géniales comme ça, on ne sait pas pourquoi elle se vendent des queues de cerises ?
Celle-là??? http://robson.m3rlin.org/cars/wp-conten ... cap-f2.jpgCelle qui ressemble à une voiture sans permis ! Elle est de 98 je crois

plus serieusement... MP
- gouf_y_gah
et ça se "libère" pour trois francs six sous... "un monstre" je crois que c'est le motNan, il s'agirait d'un daily pour faire des petits déplacements. Pas question de prendre un gros moteur ou de turbo. Après ça devient un métier à plein temps de s'occuper de sa bagnole... J'ai déjà la T16 pour ça. Donc je partirais en quête d'un 1L8 atmo. Rouge ou jaune. Une Ferrari quoi !
La T20 c'est monstrueux : 0-100km = 6,5s, 1000M DA = 26,3s, Vmax limitée à 250 km![]()
... le tout pour 4500€![]()

Coupé [:amiralackbar:8] ... Rouge [:amiralackbar:8] ... Essence [:amiralackbar:8] ...Celle là, elle est à se les mordre : http://www.leboncoin.fr/voitures/153760141.htm?ca=12_s
Si je pouvais vendre la cinqué dans la minute, je sauterais dans un tgv...
J'en reviens pas des prix ! Y'a des voitures géniales comme ça, on ne sait pas pourquoi elle se vendent des queues de cerises ?
Tu ne regardes pas la télé? ils disent que le bonheur automobile, c'est d'avoir un SUV "sport" Diesel 7 places, blanc, maintenant [:gouf_y_gah:5] ... Ton truc, c'est pas familial et pas écolo, nul

... Voilà en d'autres termes les raisons des cotes sur-basses des coupéflat (et des 9-5, et des W126 et j'en passe), et tant mieux pour nous, je dirais

Enfin, si tu insistes, tu peux, pour le même prix, aussi avoir une superbe clio 2 RN 1,9d d'à peine 300 000km [:gouf_y_gah:5]
- andersen
- SirBeuark
J'ai perdu mon unique clef. Des fois c'est dur la vie

- ip900
Mince!!! comment ça???
- SirBeuark
Ben, j'ai une voiture, mais plus de clef. Évidemment, pour refaire une clef, il faut une autre clef
Ou le neimann. Ce qui implique d'exploser une vitre, avec la voiture garée dans la rue bien entendu, et de démonter le machin comme je peux (c'est ce que la concess' fiat locale m'a conseillé
)... C'est dur parfois, d'être un boulet !
Bref si vous avez d'autres solution plus avenantes en tête, je suis preneur !

Ou le neimann. Ce qui implique d'exploser une vitre, avec la voiture garée dans la rue bien entendu, et de démonter le machin comme je peux (c'est ce que la concess' fiat locale m'a conseillé

Bref si vous avez d'autres solution plus avenantes en tête, je suis preneur !
- doum-doum
Tu prends un cutter et tu coupe le joint de la vitre de custode arrière, tu déposes la vitre, passe le bras et ouvre la voiture. Ca ne te coutera qu'un joint de vitre...
Ensuite déposer le neiman sans la clé, implique de le détruire...
Mais si tu as pu rentrer dans la voiture, tu peux ôter la vitesse, et la monter sur un plateau pour la mener au garage...
Ensuite déposer le neiman sans la clé, implique de le détruire...
Mais si tu as pu rentrer dans la voiture, tu peux ôter la vitesse, et la monter sur un plateau pour la mener au garage...
- SirBeuark
Bonne idée le joint, un moindre mal, merci ! Je vais quand même appeler tous les garages Fiat du coin demain, au cas où il y en ait un qui ait une solution miracle...
- 185+185
peut être ici pour refaire ta clef http://www.laclerapide.fr/
- gouf_y_gah
Tu vas chez Fiat avec ta CG et 10€, dans 3j, tu auras une clé au n° de châssis
... A la condition que tes serrures n'aient pas été changées [:julien:8]
PS : Si la première marche, commande une seconde...

... A la condition que tes serrures n'aient pas été changées [:julien:8]
PS : Si la première marche, commande une seconde...
- SirBeuark
185+185 merci, c'est l'adresse que le type de chez Fiat m'avait donné, donc apparemment ils peuvent le faire vu que Fiat leus sous traite le boulot !
Gouf, c'est évidemment le premier truc que j'ai fait... "Trop vieille", qu'il m'ont dit. Je vais essayer les autres concess" du coin, du coup, on ne sait jamais...
Gouf, c'est évidemment le premier truc que j'ai fait... "Trop vieille", qu'il m'ont dit. Je vais essayer les autres concess" du coin, du coup, on ne sait jamais...
- gouf_y_gah
[:gouf_y_gah:1] ?
Je l'ai fait faire sur un citron de 1994... Mais chez un agent (en concession, après 2 ans, tout est trop vieux, de toutes manières
)
Je l'ai fait faire sur un citron de 1994... Mais chez un agent (en concession, après 2 ans, tout est trop vieux, de toutes manières

- SirBeuark
Bilan, j'ai appelé tous les agents et autres concessions du coin... Il tiennent tous à changer toutes les serrures+refaire la carte code+boitier d'injection pendant qu'on y est, et après tout, 2-3 autres trucs, genre antennes, etc. Bref ils tiennent à me faire payer le prix d'achat de la voiture pour refaire une clef
Merci, Fiat !

Merci, Fiat !
- gouf_y_gah

Je comprends mieux pourquoi le SAV français Fiat-lancia-alfa est classé bon dernier...
Ils ne veulent pas te changer les pneus, aussi?
Honteux !
Sur mon citron évasion de 1999 je n'ai qu'une clef, et cette aprem j'ai décider de faire un double.
Je suis passé chez mon concessionnaire a angouleme, et j'ai passé commande d'une clef (35e)
Mercredi réception et passage par atelier pour encodage( 40e)
Sur mon citron évasion de 1999 je n'ai qu'une clef, et cette aprem j'ai décider de faire un double.
Je suis passé chez mon concessionnaire a angouleme, et j'ai passé commande d'une clef (35e)
Mercredi réception et passage par atelier pour encodage( 40e)
- SirBeuark
Ça serait la même chose si j'avais un double... Là je n'ai rien, juste les serrures, le n° de châssis, mais ni clef ni carte codée. Je commence à redouter le pire (genre devoir acheter toutes les pièces que j'ai mentionnées, mais d'occase... Aie.)
- ip900
Raaaaaaaah!!! quelle saloperie! et des nouvelles du côté du lien que t'a donné 185+185?
- firefox
Bilan, j'ai appelé tous les agents et autres concessions du coin... Il tiennent tous à changer toutes les serrures+refaire la carte code+boitier d'injection pendant qu'on y est, et après tout, 2-3 autres trucs, genre antennes, etc. Bref ils tiennent à me faire payer le prix d'achat de la voiture pour refaire une clef![]()
Merci, Fiat !