130500 km, j'ai parcouru moins de 2000km avec elle.
19000 euro pour cette 3.2

Des projets pour reprendre une 900, mais je souhaite d'abord faire partir la 911. Une chose après l'autre
c'est qu'un chapitre fermé, tu y reviendra surement
je penses que le fait que cela soit marqué "porsche" ne fait pas d'elle une auto ni parfaite, ni universelle.
c est une voiture mythique à la sonorité et au comportement fabuleux dont je n'ai pas mesuré le plaisir car je regrettais ma Saab à la personnalité bien differente. Un peu comme passer la soirée avec Monica Belluci et penser en secret à sa femme.
J'ai eu la même impression pendant deux ans avec la Jag'. Voiture parfaite, rien à redire mais il me manquait ce "petit quelque chose" que l'on ne retrouve que dans les Saabc est une voiture mythique à la sonorité et au comportement fabuleux dont je n'ai pas mesuré le plaisir car je regrettais ma Saab à la personnalité bien differente. Un peu comme passer la soirée avec Monica Belluci et penser en secret à sa femme.
Ca je quote, ça peut toujours servirA choisir et avec tout le respect que je dois à ton epouse ....
Je prend Monica Belluci et la porsche![]()
Vu la fiabilité du forum, fais plutôt une copie d'écran...
Ca je quote, ça peut toujours servir![]()
Après plus de 4 ans, une page tournée et une nouvelle 900......
J'ai vraiment bien plus de plaisir avec ma 900 qu'avec la grenouille.
Ma 900 roule quasiment chaque jour, j'aime son bruit, son allure, son ambiance, sa polyvalence, ses détails.
je comprends que la 911 reste un fantasme, la 911 de notre grenoblois est splendide, mais il en est des gouts et des couleurs.
Et puis, sur le parking de mon lycée, la 900 dénote moins au milieu des monospaces.