après la 900 turbo , pas de 900 turbo S mais peut etre une 993 turbo S

tu vas en cours avec ton auto ??

...et une grosse brute épaisse dans le genre de la série 930 te dirait pas?![]()
le bol !! et en plus t'as moyen de mettre un siège auto derrière ! excellent .
après la 900 turbo , pas de 900 turbo S mais peut etre une 993 turbo S![]()
http://www.porsche-wallpapers.com/bulku ... aper-2.jpg
tu vas en cours avec ton auto ??![]()
avec ta carte de la cgt
![]()
Quel culQuelle gueule !!!!![]()
A 10€/tour ça va vite te payer l'assurance pour l'annéeOui, je vais en cours avec. Et ce matin, je me suis aperçu que je vais devoir acheter un carnet à souches pour que mes collègues s'incrivent pour faire des tours de manège.
Oui, je vais en cours avec. Et ce matin, je me suis aperçu que je vais devoir acheter un carnet à souches pour que mes collègues s'incrivent pour faire des tours de manège.
Carte de la CGT? Bah non? Comme dirait l'autre " Il fallait que j'en prende?"
faut peut être pas exagérer non-plus! Parfois grammoux tu as une fâcheuse tendance à analyser le passé en le positionnant dans les références du présent et le présent dans celles d'un hypothétique futur... Or pour revenir à la passion: celle d'une 911 ou d'une 900, on les vit au présent. Troll l'a fait aussi bien pour l'une que pour l'autre et en plus pour la 911 "l'ostracisme" n'est pas seulement écologique... Et cela ne l'a pas empêché de franchir le pas.Excellent choix, bravo !... Mon rêve, j'y viendrai un jour, c'est sûr ! (quoiqu'avec l'ostracisme écologique qui s'intensifie, il sera bientôt impossible de mettre se genre d'engin sur la route...).
Parfois grammoux tu as une fâcheuse tendance à analyser le passé en le positionnant dans les références du présent et le présent dans celles d'un hypothétique futur...
Ok si c'est ce qui nous attend il est grand temps que j'investisse dans un gros 8 et un joli 6 tout plat!
3.000€ (450€ de taxe annuelle, 1750€ de mise en circulation, 1000€ d'éco-malus) avant de l'assurer et de faire le premier plein...