Merci pour votre intérêt
@ MILOU À conduire c'est "spécial" mais curieusement assez sympa, la boite est très bien étalée et très souple [:amiralackbar:3]
Le siège légèrement décalé vous donne une position ben.... décalée
Alan me demande après avoir ouvert la porte si un "truc " ne me gêne pas
Si, un "truc" me gêne, c'est la sensation de roue libre lorsque je décélère un peu comme un embrayage qui se désolidarisait
Normal me dit-il il faut tirer sur cette petite manette pour que ça ne le fasse pas, c'est fait pour économiser la consommation d'essence, le moteur se met en roue libre dès que tu n'accélères plus
je comprends ce qui avait interrogé Firefox lors de sa conduite sur les routes Anglaises
@ROMU merci je me régale : love:
@ SBM merci tu l'auras connue avant moi (tu es plus jeune) quand aux photos il faudrait demander aux photeux sur la route et aux embarquements, des pouces levés, des photos, et tous avec la banane jusqu'aux oreilles
@GOLFY ses suspensions flottantes ne me changent pas; je flotte toujours : whistle:
@ WILSON tu as vraiment raison allez chercher une auto en Angleterre est un faîte qui restera gravé dans nos mémoires, n'est ce pas YAN-FIREFOX et de dompter cet animal étrange est une formidable sensation