Toute les photos dans la galerie
Lorsque en bon jeune suisse, j'ai voulu acheter une Golf d'occase pour rouler tous les jours, le garage VW du coin a eu la mauvaise idée de me vendre une 900 Turbo 8 Commander (série spéciale suisse sur base 900 Turbo sedan 2 portes):

Il ne m'a pas fallu longtemps pour attraper le virus Saab, au fait le 1er essai a suffit :-p
2 ans après, j'ai revendu la Commander pour acheter cette magnifique 900 Aero que j'ai toujours (je sais, fô que je refasse des photos

Puis pour ne pas trop l'abimer en hiver (j'habite à 1000m. d'altitude, un régal en hiver en 900 ou 99), j'ai fait l'aquisition d'une simple 9000 T16 (pas retrouvé de photo).
Ensuite, j'ai craqué pour une 95 à restaurer, malheureusement mes faibles moyens n'auraient pas pu faire face à tout ce qu'il fallait faire, alors je l'ai revendue à un ami (elle est actuellement en cours de restauration et devient bien belle).
En 2000, j'ai craqué pour une des dernière 900 Cabriolet LPT, que du bonheur !

Et j'ai changé de 9000 pour une "Swiss Edition" beaucoup mieux équipée que la précédente (elles préfiguraient les 9000 CS Aero):

Le moteur LPT du cabrio ne me convenant pas vraiment, je l'ai revendue en 2002 et j'ai fait une infidélité à SAAB pour une nouvelle MINI que j'ai vraiment adorée et aussi cassée il y a deux mois :no:
Et comme actuellement, je n'ai pas de voiture pour rouler tous les jours (la 900 Aero n'est pas immatriculée et la 9000 à la clim en rade), mon très gentil garagiste m'a prêté cette fabuleuse 9-3 Aero cabriolet pour mes vacances dans les Pyrénées:

Maintenant, j'attends avec impatience que le propriétaire actuel de ma future 9-5 Aero Troll SportCombi rentre de vacances pour que je puisse en prendre possession:

Hors SAAB, j'ai aussi une VW Typ 3 1600 L de 1970 et une NSU Ro80 de 1974: