Alors ce week-end ce fût sauvetage du bocal de lave-glace.
Plus disponible en neuf, ou alors pas trouvé, j'ai décidé de le"rafistoler".
Attention, ça fait un peu " bricolo du dimanche" mais, pour l' instant, ça fonctionne :
Le bocal etait fendu au niveau d'une des tiges métalliques de fixation sur 2 cm, et notamment dans la cavité sphèrique où s' emboite la tête de fixation.
Apres un bon nettoyage, j'ai injecté du Sika dans cette fameuse cavité généreusement. Ensuite, j' ai de suite réemboité la patte de fixation, en prenant la peine de la faire osciller pour que le Sika entre et comble la fente.
Le Sika enfin sec, j'ai fait une rustine à la colle chaude à l' extérieur et à l' interieur par l'orifice d' une des pompes.
Bon, c'est pas bien joli, mais efficace, à voir pour combien de temps ...
Du coup, réglage de toutes les buses de gicleurs + réglage des essuies-phare...
Content, plus de témoin de lave-glace bas au tableau de bord!
Pour le reste du week-end, petit travaux de sellerie, et remplacement du DCC car la cellule photo-sensible de celui en place ne fonctionnait plus...
Tiens une question, quand le contact est mis, le témoin d'huile rouge
ne s'allume pas dans le pictogramme en forme de voiture en bas à gauche des fonds de compteurs. Est ce normal?
Ne devrait il pas s' allumer pour dire qu' il fonctionne, puis s' eteindre quand on presse la pédale de freins?