Nouveau sur le forum et dans le monde des saabistes , voici quelques mots d'explication sur ce cette saab 9900:
Je voulais changer de voiture (vieille golf cabriolet ) qui commençait a etre petite pour partir en vacances avec 2 enfants.
J'ai toujours bien aimé les SAAB 900 , mais je voulais une boite auto et 4 portes , je ne trouvais pas mon bonheur à prix raisonnable , je me suis donc tourné vers une 9000 CD de 89 , avec 170 000 kms , j'en suis le 3eme proprio , boite refaite chez saab a 120 000.
Elle est pas en super état , l’intérieur tissus un peu terne, le ciel de toit se décolle par endroits mais elle a l'air de bien fonctionner jusqu'a présent , faut que je la passe au contrôle, j'en saurai plus bientôt.
Par contre , la famille est contente , très spacieux, très silencieux , liseuses individuelles à l'arrière pour les enfants , super confort de conduite , voiture bien chaussée en Michelins etc etc
Photos à venir
ça , c’était la semaine dernière.
Je parle de ça à un ami y a 3 jours , il me qu'un de ses amis vend une 900 pour un prix défiant toute concurrence ,
j'en parle à un autre ami qui cherche depuis quelques temps , je lui mets l'eau à la bouche , il avait la bave au coin des lèvres .
Je demande plus de renseignements , on me dit qu'elle est très belle , intérieur cuir havane etc etc , c'est une atmo. mon sang ne fait qu'un tour et je l'achète sans la voir!!!
Bref , me voilà bi-saabiste (!)

Photos a venir