Si jamais, j'ai encore un pot cata d'occase mais en bon état dans mon garage, si jamais tu es intéressé -> MP

Je vais commencer par démonter l'arrière en espérant que ce ne soit pas que la partie visible de l'iceberg.
Si c'est bon, j'ai la chance d'avoir cette petite corrosion sur un endroit qui n'est pas visible et encore moins coffre fermé.
Je vais suivre le cheminement que tu m'as donné pour traiter cette rouille. Si au pire je me loupe sur la dernière étape (peinture) mais que j'ai stoppé la rouille, je serais déjà satisfait.
Boudu que la rouille me fait peur!
Les crépines sa peut se nettoyer sur les zf hp 14 ou zf hp 18; en tout cas il faut inspecter systématiquement le piège magnétique il donne une bonne idée de la limaille en circulationOui, vidange boite et changement de la crépine (ne pas la nettoyer!)
Perso je ne pensais qu'en changeant le tuyau d'échappement allait résoudre ton soucis de BVA, car je ne voyais pas trop le rapport entre les deux, mais l'avoir fait est une bonne chose.
Mais l'accoup que tu resens est peut être la BVA qui rétrograde?