oui, c'est un peu frustrant, c'est vrai....C'est vrai que ça peut être un peu frustrant d'avoir une SP qui n'a pas tous ses attributs. Mais ça fait partie de l'histoire de cette voiture et c'est ce qui en fait la particularité. Tu as une SP particulière, garde là comme ça !
surtout que je ne suis pas certain qu'ils aient mis toutes les options propres à la SP du coup.
je vois bien le boitier rouge, les jantes 16", le régulateur 3b mais c'est tout.
L'échappement double d'origine a dû être présent à une époque car la découpe dans le pare-choc correspond à la forme (quoiqu'il a été remplacé par un neuf assez récemment si je me souviens bien...)
Semble t-il les SP avaient des barres stabilisatrices de plus gros diamètre mais j'en suis pas certain??

Et la suspension arrière semble bien molle pour une SP.....les amortos sont très récents (changés avec l'essieu arrière neuf) donc probablement remplacés par des amortos de 9000 "standard".
j'ai qd même bien envie de lui remettre un kit sport.....ça lui donne qd même une allure plus "racée", moins pépé!