Petites nouvelles du jour:
-le problème de coupures en pleine charge est en phase de résolution. Après remplacement des durites de dépression et de la dump valve, le problème persistait. J'ai testé la waste gate, elle fonctionne impec'. C'est Fred, le mécano de Saab Mulhouse qui m'a mit sur la voie: changer la cassette DI.
C'est tellement évident que je n'y avait pas pensé...
Chose faite, les à-coups ont disparu. Il persiste tout de même des fluctuations de pression en pleine charge, mais je pense qu'avec le remplacement du filtre à air et du filtre à essence, ça devrait s'atténuer.
-les SB de train AV sont à changer, le train fait "cloc-cloc" sur revêtement accidenté, la voiture tire à droite, le volant vibre en accélération et freinage, et la direction est floue.
-j'ai découvert que la centralisation des portières fonctionne impec' avec la télécommande. Hubert-> j'avais mal compris les explications que tu m'avais donnée, je pensais que la télécommande ne servait qu'à enclencher l'alarme
-ça freine un peu mieux
Sinon on a essayé de trouver la prise diagnostique aujourd'hui avec Fred et ... rien !
C'est une prise noire qui est censée être située sous le siège passager, à côté de la prise verte de diag chassis. Il y a bien un emplacement, mais il est vide...Je vais démonter le siège, pour voir si elle ne s'est pas fait la belle .
Autre possibilité d'emplacement, sous le tdb côté conducteur, mais là pareil: rien.
'vais faire un peu de spéléo ces prochains jours ....