Et pour faire durer le suspens, la suite lundi

C'est ben vrai !...
Bien les 9000, y'a pas mieux
...
gagné, en même temps c'était évident !Si c'est celle de Hubert 71, y'a pas de suspens
Je veux bien accepter gracieusement 1900€ de participation au jeu de ta partPour fêter ça, je veux bien accepter gratieusement ta T8 pour continuer le jeu
(elle est vendue ?)
"welcome back" Guillaume ! Félicitations, me réjouis de voir la bêêêêêêête lors d'un prochain meeting. Et courage pour la 900, j'espère que tu vas pouvoir régler le problème de la portière sans encombres et que ta belle va pouvoir rapidement aller satisfaire un 900iste !Ah ben voilà, c'est fait, elle est devant la maison !
Et pour faire durer le suspens, la suite lundi![]()
c'est surtout très rare d'en voir une en présentation....Allons , gardons le suspens pour apres le weekend , c est toujours un agréable moment de revoir une
C'est normal, comme je te l'ai dit, cette voiture est réservée à bibi pour le cas , au combien improbable ou il s'en séparerait...
C'est clair![]()
Mais madcow veut pas me filer la sienne:/
Encore un costard taillé sur mesure., et en plus un vieux m'a enfoncé la portière passager en voulant se garer.
...
Ça ne pouvait être mieux écrit. Alors Guigui, Heureux ?Bravo, depuis le temps que ça te démangeait !