pour ceux qui ont suivis dans la rubrique "vente" ,je me suis séparé de ma 9-3,ma 1ere Saab,agréablement surpris par cette voiture,je souhaitais acheter une 9-3 en coupé 185cv,mais manque de chance,elle a été vendue il y a peu.
Je vous rassure de suite,je suis resté chez Saab

Donc voici une brève présentation,les photos suivront a mon retour le 20 juin,juste un peu de patience

alors c'est une 9000 CDE 2.3 T boite auto,elle est de '96,couleur bleu métal (je donnerais la réf.exacte),elle totalise 235000km.
moteur refait a neuf,il y a un an.nouvelle boite de vitesse,nouvelle clim,nouveaux disques de freins;nouvelles plaquettes,et 4nouveaux pneus bf goodrich.
intérieur cuir crème,cruise controle,4 v.e.,verrouillage à distance avec ouverture du coffre à distance(génial ce truc).
controle technique vierge.la voiture n'a pas de rouille,mais nécessitait un nettoyage plus qu'en profondeur,elle appartenait a un couple de personnes agées,qui soit dit en passant,possède encore 2Saab:une 9-3 et une 9000cse.
je me suis mis donc au nettoyage de la belle,simonisage(la peinture était mate),entretien des cuirs,une bonne journée de boulot en somme,mais quelle différence,elle est tout de suite plus sexy

Mes impressions de conduite par rapport a mon ex 9-3,j'adore,toujours la sensation de sécurité,le silence de roulage,et quelques chevaux en plus

donc promis,à mon retour,je vous met des photos