Moi niveau couleur ce n'est pas celle que je préfère, mais bon.. On fait avec
Un p'tit nouveau en 2.3t
-
jujuof68
Re: Un p'tit nouveau en 2.3t
Merci Michel,
- Amby_9-5
Que de souvenirs ... j'adore les 9000 ! j'en ai eu 5 !
Wow belle occaz !
Wow belle occaz !
-
jujuof68
Merci Amby!
- zeb25
Des photos?Que de souvenirs ... j'adore les 9000 ! j'en ai eu 5 !
Wow belle occaz !
Belle presentation Juju,bienvenue.
-
jujuof68
Merci Zeb25,
Alors pour continuer dans ma recherche anti tcs, j'ai débrancher l'électrovanne et apparemment quand elle n'est pas brancher le moteur tourne comme quand j'ai le problème, donc je pense qu'elle remplie encore son rôle...
J'ai vérifier mes durites et en effet celle qui va sur le papillon (me semble-t'il) tir vraiment une sale gueule.. sèche comme pas possible et apparemment elle a déjà chauffé.. j'ai commander les durite, jeudi après-midi je vais tester un boitier papillon grâce a la bénédiction de Hollow, je verrais ce que ça dit, mais je sens venir gros comme un camion que se sera ce p'tin de papillon, juste pour info, pour le test, il ne faudra pas que je passe la saab pour reparamétrer le papillon?
Alors pour continuer dans ma recherche anti tcs, j'ai débrancher l'électrovanne et apparemment quand elle n'est pas brancher le moteur tourne comme quand j'ai le problème, donc je pense qu'elle remplie encore son rôle...
J'ai vérifier mes durites et en effet celle qui va sur le papillon (me semble-t'il) tir vraiment une sale gueule.. sèche comme pas possible et apparemment elle a déjà chauffé.. j'ai commander les durite, jeudi après-midi je vais tester un boitier papillon grâce a la bénédiction de Hollow, je verrais ce que ça dit, mais je sens venir gros comme un camion que se sera ce p'tin de papillon, juste pour info, pour le test, il ne faudra pas que je passe la saab pour reparamétrer le papillon?
- Cece95
Pour ta recherche anti tcs , as tu regardé en section 9000 , on en parlait un peu .
Pour virer un tcs il faut virer le systeme electrique pédal /boitier papillon et les bordel pneumatiques , remettre un systeme classique , reprogramer le calculo et faire un peu de cablage pour y mettre une vanne aic ..
Pour virer un tcs il faut virer le systeme electrique pédal /boitier papillon et les bordel pneumatiques , remettre un systeme classique , reprogramer le calculo et faire un peu de cablage pour y mettre une vanne aic ..
-
jujuof68
j'ai une boite auto, et ne m'y connaissant pas en électronique, je sais pas trop!
- Cece95
disons que c est de la grosse modif quand meme et peut etre meme moins rentable que de reparer le tcs .
-
jujuof68
ok merci du renseignement!
-
jujuof68
Petite question, est-ce que quelqu'un d'Alsace voudrait faire un petit shoot avec ma titine ce week end?
-
hollowguigui
ça m'aurait bien dit, mais ce week-end je suis pris ...
- miocastor
pareil, ta proposition est sympa, mais là je serais pas là pendant 3 semaines, mais a mon retour il faut voir pour s'organiser un shooting de 9000
-
jujuof68
Hollow, si t'as proposition tiens toujours pour cette apres-midi, je prends l'appareil photo avec moi 
miocastor, sans aucun problème!
edit: disques plaquettes arrières commandés, je suis sur un boitier papillon, j'attends la référence pour me lancer!
miocastor, sans aucun problème!
edit: disques plaquettes arrières commandés, je suis sur un boitier papillon, j'attends la référence pour me lancer!
- alex35saab
Jolie 9000 bien mise en valeur par magnifiques photos :
tu viendrais pas un jour sur la côte bretonne : genre Dinard ou Saint Malo!!
tu viendrais pas un jour sur la côte bretonne : genre Dinard ou Saint Malo!!
-
jujuof68
Merci 
c'est pas prévu, mais si jamais, c'est la cas, je te tiendrais au courant
c'est pas prévu, mais si jamais, c'est la cas, je te tiendrais au courant
- zeb25
Tu veux la meme?
-
jujuof68
apacompri le probleme de la boitoto?
-
hollowguigui
Je pense qu'on va reporter à demain, il fait pourri aujourd'hui, et bricoler sous la pluie bof bof ...Hollow, si t'as proposition tiens toujours pour cette apres-midi, je prends l'appareil photo avec moi
Par-contre demain il devrait faire grand soleil, et il y aurait possibilité de faire de superbes photos en montagne