Avis de recherche!!!!!!!!!!
- darius1971
Re: Avis de recherche!!!!!!!!!!
Franchement, c'est une histoire de fou !....
Perso, je suis jamais chaud pour prêter mes véhicules car finalement ça finit toujours mal... Mais en plus, là, le copain en question...je lui ferais passer un mauvais 1/4h .....
Perso, je suis jamais chaud pour prêter mes véhicules car finalement ça finit toujours mal... Mais en plus, là, le copain en question...je lui ferais passer un mauvais 1/4h .....
- fil63
tant mieux pour toi et c'est tout pour toi ça s'arette la moi je suis un gentil mais la je pense que je serai plus un gentil c'est quoi cette famille
- Droopy
En voilà une histoire originale ?
Moi ce qui me choque (et encore c'est un grand mot) c'est le terme "ami" dans ce topic...
En effet, je ne suis pas contre prêter mes autos, mais lorsque je le fais, c'est à des gens de confiance.
Ici, ton soit-disant ami n'était en fait qu'un profiteur avec que trop peu de morale. Pire, ça semble être dans les gênes puisque son père faisait partie de sa manipulation. Le gars trop lâche pour appeler lui-même, ça me fera toujours marrer
Bref, prêter ses autos sur une journée je le fais sans rien faire d'autre que de donner les clés. Si je devais la prêter sur une plus longue durée, je contacterais mon assurance pour que tout le monde soit en règle en cas de soucis.
Donc un gros conseil pour l'avenir : continue à être généreux avec tes amis, l'amitié, la vraie, est précieuse, mais... choisi mieux, bcp mieux, tes amis
Moi ce qui me choque (et encore c'est un grand mot) c'est le terme "ami" dans ce topic...
En effet, je ne suis pas contre prêter mes autos, mais lorsque je le fais, c'est à des gens de confiance.
Ici, ton soit-disant ami n'était en fait qu'un profiteur avec que trop peu de morale. Pire, ça semble être dans les gênes puisque son père faisait partie de sa manipulation. Le gars trop lâche pour appeler lui-même, ça me fera toujours marrer

Bref, prêter ses autos sur une journée je le fais sans rien faire d'autre que de donner les clés. Si je devais la prêter sur une plus longue durée, je contacterais mon assurance pour que tout le monde soit en règle en cas de soucis.
Donc un gros conseil pour l'avenir : continue à être généreux avec tes amis, l'amitié, la vraie, est précieuse, mais... choisi mieux, bcp mieux, tes amis

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- lds-04
+ 1
Je n'avais pas vu ton post mais j'étais au courant de l'histoire (tel avec ton père). Je suis content que ça finisse bien pour toi, mais comme DROOPY, choisi mieux tes amis...
a+ LdS
Je n'avais pas vu ton post mais j'étais au courant de l'histoire (tel avec ton père). Je suis content que ça finisse bien pour toi, mais comme DROOPY, choisi mieux tes amis...
a+ LdS
- saab72
sympa ton pote !!!
moi des copains comme ça je m'en passerai à vita eternam !!!
moi des copains comme ça je m'en passerai à vita eternam !!!
-
Ne t'inquiète pas trop pour la mécanique, souviens toi de 1986 !
Par contre l'airbag déclenché ?

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- Laurent-13
Tant mieux que tu est récup ta 9000 ! 1 / 2 de retrouvé ^^ L'airbag c'est peut-être déclenché après un petit coups qui aurai pas laissé de trace sur la carrosserie, mais bizarre qu'il y est que le coté passager.... Ce declanche a un choc de quel vitesse les airbag ?
Mtn tu osera plus jamais prêté de voiture ... Normal coi.
Mtn tu osera plus jamais prêté de voiture ... Normal coi.
- Droopy
Si il n'y a pas de choc avant, ça pue la montée de trottoir façon bourrin ça...Ne t'inquiète pas trop pour la mécanique, souviens toi de 1986 !

Un petit check-up complet de l'auto est plus que nécessaire pour moi.
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
- saabavie
En espérant aussi que tu ne recoives pas trop de courrier du trésor public dans les prochains jours. 

- fil63
ou un courrier du comissariat (affaire vous concernant)
-
merci pour vos interventions,pour votre intérêt.je suis content c'est vrai, mais j'ai du mal a digérer cette triste épopée.du tracas causé a moi,a ma famille et aux vrais amis que j'ai.cela a un coût aussi,malheureusement pour tout le monde le carburant,le temps passé par moi et d'autres ça me fou les boules je m'en veux d'avoir fais confiance.ce n'est pas le prix de cette voiture qui m'a été offerte par mon Père(Grand Amateur de Saab,encore merci papa!!)mais pour les mauvais sentiments générés par cette traîtrise!! vivre dans la haine ce n'est pas vivre.merci a tous saabiste et non saabiste,pas de chance encore pour toi Laurent-13 mais il ne faut jamais désespérer tu vois, je n'y croyais plus.pas de risque pour les amendes ou autres car j'avais fait un dépôt de main courante signalant depuis le 28 novembre 2010 la non restitution de mon véhicule et les coordonnées de l'emprunteur(qui est encore dans la nature a l'heure actuelle).le sujet est clos,je crois.ou un courrier du comissariat (affaire vous concernant)

sympa la couleur de l'alfa

- fil63
j'étais passé une fois a l'adresse que tu m'avais donné a clermont mais je n'avai pas vu de saab et oui si tu avais fait une main courante c'est bon mais c'est un bel enfoiré autant appeler un chat un chat et j'espere que tu ne vas pas en rester la il faut pas laisser ce genre de personnage s'en tirer comme ça une bonne leçon lui ferait du bienmerci pour vos interventions,pour votre intérêt.je suis content c'est vrai, mais j'ai du mal a digérer cette triste épopée.du tracas causé a moi,a ma famille et aux vrais amis que j'ai.cela a un coût aussi,malheureusement pour tout le monde le carburant,le temps passé par moi et d'autres ça me fou les boules je m'en veux d'avoir fais confiance.ce n'est pas le prix de cette voiture qui m'a été offerte par mon Père(Grand Amateur de Saab,encore merci papa!!)mais pour les mauvais sentiments générés par cette traîtrise!! vivre dans la haine ce n'est pas vivre.merci a tous saabiste et non saabiste,pas de chance encore pour toi Laurent-13 mais il ne faut jamais désespérer tu vois, je n'y croyais plus.pas de risque pour les amendes ou autres car j'avais fait un dépôt de main courante signalant depuis le 28 novembre 2010 la non restitution de mon véhicule et les coordonnées de l'emprunteur(qui est encore dans la nature a l'heure actuelle).le sujet est clos,je crois. mesimages/6700/13012011268.jpg
- ip900
Et le Papa du type au téléphone... il s'est excusé ou pas??? [:9_turbo]
- fil63
j'ai pas l'impression que le papa soit bien mieux que le filston moi je me serai fendu d'aller chercher la voiture et payé pour les dégats occasionée et par la suite m'occuper du filston mais vu les parents actuels je suis pas étonné les chiens ne font pas des chats
- Laurent-13
+1 ... Parais quand même bizzard que le père ne savais pas ou était son fils pendent tous ce temps... Soit il sans fou de son fils, soi il est dans le coups, enfin c'est mon impression...
- fil63
bien sur on sait toujours ou sont ses gamins j ai une fille de 26 ANS elle aurait fait un truc comme ça je lui aurai couru aprés et je saurai plus ou me mettre c'est ce que je disai au début c'est quoi cette famille en plus il abandonne la voiture va savoir pourquoi ouverte vraiment rien a faire je suis de nature calme mais la je serai hors de moi et ça se passerait trés mal moi avant je prétai mes voitures maintenant c'est non les copains c'est bien beau mais rien que en cas de grand exés de vitesse entre choisir de se facher avec toi et perdre son permis pour la personne le choix serait vite fait je pense.Un ami voulait prendre ma moto pour un mariage j ai dis non méme s il a fait la téte pas grave sutout une moto et encore plus maintenant ou les gens se foutent de tout et ne respectent plus rien
- wise901
Un peu hallucinant ton histoire ...y'a une chose que j'ai pas compris ...tu parles d'ami ...mais c'est un mec que t'as rencontré dans un troquet et qui t'as monté la tête pour que tu lui prêtes , ou c'est un pote à toi qui pète un câble et qui sait plus trop ce qu'il fait ?
Dans les 2 cas de toute façon , t'as peut être été un peu trop "généreux"
Dans les 2 cas de toute façon , t'as peut être été un peu trop "généreux"

- Remdu67

Les circonstances du vol de la 9000 (car c'en est un à partir du moment où le prêt avait cessé) et de la dégradation de ce bien appartenant à autrui nous sont expliqués de la façon suivante :
- "prêt à un ami qui..."; "voiture signalée par le père du voleur/casseur et retrouvée endommagée". Point
Désolé, mais non, tel que ça me suffit pas. Je dois être trop suspicieux. Sorry
- fil63
pas faux il y a des bizareries dans cette histoire