Oh m***e...
![]()

PS: corrections faites!!! et puis si j'en parle c'est que c'est du vécu!!! c'était pas histoire de donner une leçon, juste un conseil! (fais ce que je dis, pas ce que je fais!

Oh m***e...
![]()
Roooh et il insiste le bougreOh m***e...[:citronvert:7] J'ai honte... C'est générationnel!!! on veut toujours aller trop vite! mais promis, j'essaye de me soigner!
PS: corrections faites!!! et puis si j'en parle c'est que c'est du vécu!!! c'était pas histoire de donner une leçon, juste un conseil! (fait ce que je dis, pas ce que je fais!)
De tout façon jamé été bon en francé...!!!
Roooh et il insiste le bougre![]()
![]()
![]()
Merci, enfin un Auvergnat saabiste qui se manifeste autre que par curiosité. Toujours pas rentré a la maison (ma Saab 9000)!si je la vois je te dirai ou mais je n'interviendrai pas mais change d'ami et tu as bien fait de porter plainte car en cas de probleme c'est toi le proprio moi j'ai un ami qui voulait que je lui prete ma moto pour un mariage je lui répondu non tout simplement ton ami s'il se fait flaché en grand excés de vitesse entre te perdre et se faire annuler permis je pense que le choix serait vite fait c'est ce que j'ai dis au mien pour la moto et du coup maintenant méme mes voitures je les préte plus
MP envoyé, merci encore de votre intérêt et de regarder les plaques des Saab 9000 que vous croiseriez!mais surtout je n'ai jamais demandé d'intervenir, je ne veux pas créer de drames, d'autres soucis,simplement de m'avertir sur le forum ou en MP ou par tel a ceux qui ont mon numero.a la limite files moi ton num en mp et une copie de la plainte si je la voie je le fais coincer par les flics et j'espere que la prochaine fois que tu verras ton (ami) tu l'accueuilleras avec une grande baffe dans le nez
pas de bosses,mais 7000 km de plus,2 pneus av a la corde le reservoir presque vide , l'air bag conducteur déclenchéEt alors, des dégâts ?
exact,le père de celui-ci m'a appelé mercredi vers 12h30 pour m'annoncer que( on) me l'avait posé à l'angle de la rd13 et de l'A9 a Bessan près de Béziers.j'ai de la chance car elle ne chauffe pas,pas de bruits suspects, le retour a été tendu car je n'étais pas sur de renter a St Flour.finalement 254 km plus tard nous sommes bien arrivés.C est ton ami qui te l a laisse tel quel ?