La belle et la bete!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
michel84
Messages : 739
Inscription : jeu. mars 17, 2011 1:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par michel84 » ven. juil. 06, 2012 2:27 am

Je crois que ça devient un sujet "tendance" :lol:

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: La belle et la bete!

Message par lesprad » ven. juil. 06, 2012 9:12 am

Ca existe la saab 9000 ????

;)
Quoi ? Tu n'y as pas goûté ?
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par zeb25 » ven. juil. 06, 2012 9:19 am

J'oubliais une chose.
Hier avec Guigui on a fait un petit comparatif de nos autos au niveau perf.
En 2eme a 50km,je le suivai et a son coup de klaxon on metait les gaz.Et ben il a pas pu me prendre un seul mettre.
Je rappel qu'il a un stage 1,donc 270ch.Cela voudrait dire que ma 9000 en a deja un aussi. :pt1cable:
Je la passerai au banc pour en etre sur.

Et puis donc,apres le changement des SB,la voiture n'est plus la meme.
La direction est plus direct,la tenue de route est meilleure et je la trouve meme plus confortable.
Sinon pour la boite,c'est impecable.J'ai meme de meilleures sensations au niveau de l'embayage.

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: La belle et la bete!

Message par lesprad » ven. juil. 06, 2012 9:40 am

La seconde n'est sans doute pas idéale pour un comparatif, enfoncer l'accélérateur à 50 ? Je ne sais pas combien j'ai de bourrins mais ça aboutit à cramer de la gomme vu qu'ils déboulent tous en même temps, question de régime de rotation au départ, le turbal est bien alimenté! Faudrait essayer plutôt un 80 à 120 en 3° (à comparer avec une Diablo :D )
Et la petite aiguille, elle danse comment ?
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par zeb25 » ven. juil. 06, 2012 9:45 am

A 50 en 2eme,on a eu la meme reaction tout les deux.Les voitures ont mis deux secondes avant de bien reagier et ca n'a pas patiné.Normal?
L 'aiguille,idem,elle sort a peine du rouge puis redescend un peut.Mais je pense pas que l'on puisse s'y fier.?

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: La belle et la bete!

Message par lesprad » ven. juil. 06, 2012 9:52 am

Bons pneus, route sèche ?
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par zeb25 » ven. juil. 06, 2012 9:54 am

Ceux a Guillaume sont plutot rincé,les miens sont tres bien.La route etait seche et les pneus chauds. :whistle:

Avatar de l’utilisateur
bad333
Messages : 132
Inscription : ven. nov. 16, 2007 1:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par bad333 » ven. juil. 06, 2012 10:20 am

Elle est pas belle ma Saab? :love:
Les pares chocs et les jantes ont eu droit a une restauration.

mesimages/3865/100_0594.jpg


mesimages/3865/100_0595.jpg


mesimages/3865/100_0596.jpg


mesimages/3865/100_0597.jpg

En compagnie d'une cousine du 68!

mesimages/3865/100_0598.jpg


mesimages/3865/100_0599.jpg


[:california m]

Magnifique Zeb ! On la dirait sortie d'usine... Quand est-ce que je peux t'apporter la mienne :lol: ?
A bientôt
Bernard

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: La belle et la bete!

Message par lesprad » ven. juil. 06, 2012 3:03 pm

Ceux a Guillaume sont plutot rincé,les miens sont tres bien.La route etait seche et les pneus chauds. :whistle:
Ma mienne, ça dépend des jours, des fois ça pousse et des fois ça glisse, avec des conditions en apparence identiques, elles sont capricieuses, ces bougresses !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par zeb25 » ven. juil. 06, 2012 3:05 pm

Elle est d'origine la tienne?

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: La belle et la bete!

Message par lesprad » ven. juil. 06, 2012 3:12 pm

Non, sirop de betterave et carto pression orientée anticyclone.................
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par zeb25 » ven. juil. 06, 2012 3:17 pm

Tu es passé par qui pour la reprog?

Pour la mienne,j'ai des doutes,j'ai pas d'historique,faut que je la passe au banc pour etre certain...

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par zeb25 » ven. juil. 06, 2012 6:57 pm

Je reviens de chez le garagiste pour un parallelisme.Ben elle passe pas!Elle est trop basse. :sweat:

hollowguigui
Messages : 3195
Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par hollowguigui » ven. juil. 06, 2012 10:38 pm

oh mer*e ! :pt1cable:
c'est bizarre quand même, va voir chez un autre : ferrari, Lambo, Lotus ... :whistle:

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: La belle et la bete!

Message par zeb25 » sam. juil. 07, 2012 9:11 am

Leur appareil de mesure est trop haut en fait.
Ils m'on donner une adresse qui a le materiel adapté. ;)

Répondre

Revenir à « 9000 »