Voila il etait temps que je fasse une petite presentation...
Je vais donc commencer par la belle!
C est une 900i8 de 88,cette auto apartenait a un membre du forum (tonton Moumoune)et juste avent c etait la voiture de sa maman.
On peut donc dire que c est une 1ere main.
Elle est dans un tres belle etat aussi bien interieur qu exterieur...
La voici dans son element.


Mais place a la bete!
C est donc la fameuse 9000Aero.
Je suis aller la chercher hier a 550 kilometres de chez moi.
La bete n avait pas rouler depuis un long moment,il a donc falut faire un controle des niveaux avant de prendre la route.
Et mise a part le liquide de refroidissement un peut bas et le lave glace vide,rien ne laissait paraitre mauvais presage.
Donc mise en route du moteur!Et la quelle bonne surprise,la bete tourne comme une horloge...
Apres ca j ai donc pris la route pour 5h30 de bonheur.La bete n a pas bronché,elle a avaler le trajet d une traite,juste deux petites pauses de 5mn pour controler les niveaux,mais RAS...




Malgres tout elle a besoin d une bonne revision,les fluides,filtres,bougies...
Sinon deux,trois petites chose a reparer ou plutot a revoir.
Le lave glace ne fonctionne pas,l aiguille du mano de turbo est figé et surtout le moteur se coupe a 4000 tours lorsque j appuis un fort sur la pedale.
Pour le mano la panne est trouvé,il s agit de la durite qui est debranché au niveau du Y dans le compartiment moteur.

C est peut etre aussi la cause des coupures moteur?
Voila!voila!C est fait,je l ai et je suis tres heureux! [:california m]