je ne sais pas si c est la bonne section pour poster c est mon premier message

et bien me voila moi c est stephane j ai 34 ans j habite une petite bourgade en plein milieu de l oise bresles ( pas de jeux de mots hein )
donc me voila passer du coté (bon ou pas) de la force c est a vous de me le dire
je suis a l origine tres voiture japonaise je roulais jusqu a hier matin en civic esi 125 cv de 1994 tres bonne voiture mais qui commencais a avoir des problemes normal a 260000 kms l ancien proprio ne fesais pas bien l entretien donc resultat tout cassais au fur et a mesure
c est une tres bonne voiture elle etait un tout petit peu equiper pas tuning non plus
une petite photo de la bete en question

et donc hier soir j ai etes chercher la saab je voulais changer pour une voiture qui enchaine les kms confortable etc etc
donc j ai trouver sur le bon coin une saab 9000 2.3l 16s cs totalisant 203000 kms qui m a couter 1100 euros
elle est plutot propre son age je trouve j ai 2/3 truc a revoir comme :
le regulateur de vitesse qui ne fonctionne pas
l antenne qui ne monte pas non plus ( d ailleur est ce que l antenne monte a la mise du contact ou a la mise en route du post ???????? )
le ciel de toit ouvrant qui est décollé
et des ampoules
donc rien de bien mechant l embrayage est neuf elle me parais saine je ne connais pas saab donc ce n est pas evident de juger pour le moment mais hier j ai fait 30 kms pour la ramener c est un vrai bonheur ca bouge pas sur la route pas un bruit rien un vrai REGAL
donc voila la bete

j espere que j en serais content plus tard je passerais a la version turbal
et voila messieurs et mesdames au plaisir de vous parlez
STEPHANE