perso les dernières comme celle-ci, j'adore

C'est trop tard pour les conseils, elle est déjà à vendre... je confirme, il y a ici des gens extraordinaires, patients et incroyablement bien équipés et pas avares de conseils !...![]()
Je la vends car avec mon salaire d'apprentis je ne peut pas m'occuper de la voiture
C'est trop tard pour les conseils, elle est déjà à vendre![]()
C'est sa que j'aime ultra sobre et discret, mais faut pas jouer avec c'est toutJe me souviens, avec la 9000 2.0l T BP, deux trous du c.. à casquette au volant et boum-boum (avec mes filles on les appelle des techno-crétins) en golf TDI qui se tiraient la bourre me doublent, se redoublent...etc pour finir derrière deux camions vu que du monde arrivait en face au loin, un coup de troisième et je laisse sur place tout ce petit monde ainsi que les camions, si t'avais vu leur tronche !!! je ne les ai plus revus malgré que je sois revenu à une vitesse légale, il faut avouer que ma vieille 9000 n'avait pas du tout l'air de pouvoir faire ce genre de chose.
Euh.. et celle là : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/3 ... cupra.htmlau niveau performances, il n'existe rien de comparable chez seat