A la demande du Lapon voici quelques photos.
J'attendais que les travaux soient plus avancés, mais je suis aussi un peu fainéant avec la prise de vues.
Donc, je l'ai acquis il y a 4 mois, état et prix moyens, 137000 kms compteur ( ? ), assemblée en Suède ( VIN ), modèle CSE L3 Turbo mais avec un intérieur d'Aero. CT vierge ( ce qui ne veut pas dire grand chose nous sommes d'accord )
Novice en Saab, je n'ai même pas vu la difference de pare chocs.
Plus un lot de pièces prélevées à l' Aero donneuse.
Comme pour tout nouveau véhicule acquis, immédiatement un service complet. Et nettoyage moteur.
Petit soucis avec le mano de turbo d'origine > durite très poreuse ( merci Cece ).
J'ai fait refaire un voile sur la périphérie, petits chagrins du temps éliminés. La peinture est réussie, la préparation par contre ne devait pas être parfaite.
Rien de dramatique mais je ne ferais pas de pub au tôlier.
Dump valve atmo Bailey, durites silicones ( j'attends toujours de chez Samco les gros diamètres, depuis juillet tout de même ).Nettoyage valve APC.
Installation d'un filtre JR et d'un boitier JSP > petit réglage de wastegate.
Peinture des bas de caisse.
Pose de manos Temp huile et pression turbo précis sur le montant de pare brise.
Voilà ce qui a été fait à ce jour.
Suite demain avec les travaux à venir !
Quatre mois de passions, des nuits ici et ailleurs à découvrir Silver Witch et ses consoeurs de la marque.
Quatre mois de plaisir au volant ( j'allais dire au manche ).
Mon seul regret : les emblèmes de capot et de coffre sont à changer, impossible de trouver en remplacement le vieux logo qui me sert d'avatar.
Si quelqu'un a une idée ?