Apres une pause qui aura été plus courte que prevu, je reviens parmi vous avec ce qui sera donc ma 4e SAAB...
La vente de ma 9000 "diplomatique" à Tonyvan ayant été plus dur que prevue moralement, et le besoin d'un "daily driver " se faisant sentir ( ben oui car avec à la maison une 850i, une 25 V6 Turbo, une Triumph Dolomite et une 528i de 1985, il n'y a pas grand chose de bien pratique pour rouler tous les jours...), je m'étais mis en chasse d'une auto sympa, qui pouvait etre une autre 9000...pour un budget somme toute serré ! ( car ca n'est pas mon véhicule n°1 ! )
Et puis il faut l'avouer, quand on a gouté au monde saab, c'est dur de revenir en arriere ensuite...

J'ai donc réservé aujourd'hui une nouvelle 9000, que je vais aller chercher à la mi janvier, car elle ne sera pas dispo avant.
Je reviens dans le monde de la 2.3 Turbo ( yesss ! ) mais cette fois en " CSE ", soit la version restylée à hayon...Boite mécanique, TCS, Jantes Aero 15 pouces, vert foncé ( tiens donc, comme l'ancienne ) et cuir noir, de 1993. J'aime beaucoup l'esthetique de la CS avec son bandeau de feu arriere et ses petits phares avant. Et surtout, j'aurai le hayon qui me fait defaut !
Je n'en dis pas plus, ceci etant juste pour le moment une annonce de retour parmi vous !...Et que c'est un achat " à la Ztyff ", c'est à dire " propre "... hi hi...
A bientot les copains !