j'ai 35 ans fan de voitures ( mais pas que!!)
j'ai eut ma 1 ere SAAB en 2000 par hasard je cherchais une voiture qui n'étais surtout pas allemande, qui ne consomme pas trop,
j'ai toujours rouléen voiture US ( camaro, pontiac, torino, typhon, vandura, G30,berreta, plymouth gtx 68 ( ma 1iere) et beaucoup de jeep wrangler CJ7 CJ6 CJ5 commanche cherokee...... et une exeption ( enfin 2 j'ai toujours eut a la maison depuis mes 20ans une cox ou combi
mais une fois j'ai acheté une lancia delta HF intergrale en 8S)
berf!!
je suis donc tombé sur une 9000 de 92 2.3 16s toutes options nikel c'etais une voiture super une bonne routiere enfin vous connaissez tous ce model
je l'ai revendu ( enfin presque donné!)
et je suis tombé sur une 9000 2.0 turbo 16 nikel toutes options ( toujours !! )200000kms pour 400€ avec carnet pneus hivers pneus été bref super
elle a mieux roulé que la 2.3 j'ai pas eut de pb alors qu'avec la <2.3 j'ai changé plusieurs pièces
cette 9000 je l'ai donné a un pote vu que j'avais changer l'embrayage qu'elle etait nikel que je l'ai mis sur le site pour 700€ et que personne ne m'a contacté
j'ai repris une 900 T16 de 85 noir toutes options avec 300000kms plutot pas pmal
mais a restaurer je l'ai toujours mais je n'ai pas le temps de rouler avec
j'ai aussi acheté une 9-3 cab 185 cv auto bleu inter beige au mois de juillet pour ma femme
je dois dire que j'apprecie aussi de rouler avec
enfin pour conclure il me reste chez moi une saxo vts ( pour jouer) ma 900 t 16
une 9-3 cab, une karmann ghia 1500 de 68pour ma femme (un jour!!) a restaurer ( je cherche un peintre) je fais mes vacances avec un dodge winnebago de 79 v 8 360CI ess ( le top) a part la conso !!!!!un vespa de 1980 une tdr 125 une 307hdi pour mon boulot
sinon j'ai 2 gosses un fils de 10ans et une de 8 ans
je suis technicien chauffage je fais de l'assistance aux entreprises dans les depts:
68 67 25 90 70 39
ma femme est fleuriste nous habitons hochstatt en alsace
je pense avoir fait une presentation complete
ha j'oubliais je deteste les voitures allemandes ( pour avoir eut audi !!!) sauf les vw a air
biz chez vous