je suppose que tu as mis d autres choseS...?

L'intérieur est stock (bois que jvai changer car j'aime pas trop) mise a part un ptit volant et la sono ...ca serait sympa des photos de l interieur,
je suppose que tu as mis d autres choseS...?
Salut Franck,alors ces puces ca donne quoi ??
En fait, c'est ça...faut savoir manier la loque et ne pas en être une... pour obtenir un résultat pareil!Ah ça, faut pas être mou des bras en astiquage à la loque à reloqueter pour avoir une rouge![]()
![]()
![]()
EXCUSEZ-MOI de mon emportement mais j'avais djà eu une salle journée de m... comme on en connait tous.
Pour les jantes je les ai mises car c'étais de bonnes occase... et en 17" pour la tenue de route vu kelle a kan même pas mal de watt ! Et il n'existe pas de 17" saab pour 9000 a ma connaissance a moin ke jme trompje.
Ensuite ici pas mal de gens roule en saab stock (carrosserie) et jvoulais me démarquer... Car les jeunes ne connaisse pas cette superbe marque.
Enfin bref sans raucune a tous le monde et vive nous
@+
Des photos suivrons mais j'ai le temps ...hola , un an....
vite des photos...
Non pas de la récidive mais j'avais 5ans de surcis après mon accident, et comme j'ai déconner à 100% ben voilà.Un an ? Oup's, ça sent la récidive, ça. Désolé pour toi et bon courage pour la suite (je vois que tu prends malgré tout les choses positivement).
Non ce n'est pas les Masters, c'est le sorcier du label ID&T d'ou le pseudo. Mais hardcore quand même.sur la vitre arrière de ta 9000 c'est Master of HC...?
Pour la précision, je n'ai pas de tout, mais bcp de mes amis sont des fans de HC, donc malgré moi j'en attend régul... lol
Hophop HooliganHarcore !!
[:thorfenn:7]