petite mise à jour donc mon frère a vendu sa 9000 CD 2.3T pour une bouchée de pain

et après de multiples ennuis
voici tout ce que l'on a changé en un ans
débit mètre
sonde lambda
capteur PMH
courroie d'accessoire tendeur et galet
ventilateur de chauffage
ciel de toit garnitures de custode et de montant de pare brise refait à neuf en alcantara
ouverture du coffre électrique
K7 Di
solénoide
freins av ar
moteur d'antenne électrique
joint du récepteur d'embrayage
disque mécanisme et butée d'embrayage
silentbloc suppérieur et inférieur de support moteur
support moteur suppérieur ( la partie alu suite à rupture )
News foto de ma 9000 avec des pare choc et un bequet d'origine et pas peint tout pourri comme sur les première photos
Une petites mésaventure un soir alors que je roulais bien sur la rocade, le joint de mon pare brise en a eu marre et s'est pété en 2
Un kit silentbloc de support moteur tout neuf en uréthane histoire d'encaisser les accélérations
Depuis les photos les support en uréthane sont en place hormis celui de la BV, j'ai changé les 2 support hydraulique car ils étaient complettement détruit
Voici la liste des modifications apporté sur cette 9000
-suppression catalyseur ( RBM performance )
-grosse dump forge à recirculation ( Artlou )
-BV de 2.3i ( ancien proprio )
-supports moteur renforcés
-filtre à air sport JR
-mano de pression gradué turbo pro ( ancien proprio )
-rappel de clignotant fumé ( RBM perforemance )
-bloc veilleuse + cligno blanc
Travaux à venir
-réfection ciel de toit garniture de custode et de montant de pare brise ( en cours )
-fabrication d'une plage arrière accoustique ( en cours )
-remise en état du ventilateur de chauffage ( en cours )
-changement rotules de suspension et de direction
-dépose de la BV pour monter le silentbloc uréthane
-dépose du récepeteur et de l'emetteur d'embrayage pour changer les joints
-changement du cable d'accélérateur
-changement des plaquette arrière et réglage du frein de parking