Mais je suis pas venu pour parler de mes V.A.G, si je suis la c'est pour vous parler de ma nouvelle acquisition : Ma SAAB !
Tout à commencer un matin de Septembre, je me rendait chez un ami qui vends des véhicules d'occasion. A peine arriver sur son parc auto, j'ai de suite flasher sur cette Saab

sans lui en parler, j'allais pas jeter 1500€ dans une autre voiture je me suis dit, donc j'ai passer outre et je suis rentrer dans son garage pour faire un peu de mécanique, lors ce que j'ai entendu qu'il parlais de cette fameuse Saab, qu'il n'arrivais pas à vendre (c'étais une reprise d'un papi) il à dit : le premier qui viens qui m'en donne 100€ même pour la féraille je m'en branle il l'embarque ! Alors la j'ai démarré au quart de tour, je lui ai demander si elle roulais, il me répond que oui, alors la je sors des billets de ma poche, je lui donne dans sa main et lui dit de faire les papiers de vente car je repars avec, il croyais que c'étais une blague, mais j'étais très sérieux, un ami m'avais accompagner ce jour, même lui me demandais si j'étais sérieux, mais oui je l'étais.
J'ai donc laisser mon Audi à mon pote, et moi je suis reparti avec la Saab, et la...

je suis tomber amoureux de cette voiture..
Cette voiture dégage quelque chose que je ne peux expliquer, une sensation d'excitement peut être, je prend un plaisir fou à rouler avec !
J'ai été agréablement surpris par la puissance du 2.0l (bon c'est sur c'est pas mon VR6 lol) mais il es très performant (à haut régime par contre, à bas régime c'est aussi creux qu'un os...)
Tenue de route et freinage on repassera hein... Mais bon dieu qu'elle confort !!! et en plus très bien equiper !!
Air bag, abs, régulateur de vitesse, clim ect........ bon la ventilation ne tourne pas et le régulateur ne fonctionne pas, idem pour les air bag je suppose lol mais l'abs fonctionne ! j'ai meme une alarme d'origine dessus, double des clefs, anti brouillard avant, essuie phare....
Et elle ne totalise même pas 190.000km..
Au début je pensais la vendre, car ma femme m'as un peu fais la geule que j'achète une autre voiture... je l'ai donc mise quelque temps sur LBC, a 600€ à debattre.. Et ben je l'ai vite enlever de LBC car je voulais pas qu'elle parte pour une bouché de pain, j'aime pas les marchands de tapis, et je voulais qu'elle parte à un connaisseur de la marque, mais c'est pas arriver, alors je la garde ! et j'ai quelques projet pour elle
Bon maintenant je suppose que vous voudriez voir sa tronche? je vais vous satisfaire
Sa c'est le jour ou je l'ai vu pour la première fois :
Quelques heures plus tard à coté de chez moi :
Un régal cette voiture ! et le pire c'est que sa à de la geule !!
Voilà, à vos commentaire maintenant !