Comme d'habitude, je fais un site internet perso sur chacune de mes voitures, l'idée est de donner un maximum d'info
En espérant que il ne soit pas censuré, nous sommes tous des passionnés rien de plus (enfin j'espere)
Non, tu n'as pas fait un site perso pour ta présentation, tu héberges ta présentation sur le site d'un autre club Saab, club dont tu t'occupes en partie... la page est signée de ce club, avec l'adresse mail contact en bas...
C'est le fait de systématiquement mettre des liens vers ton club sans raison particulière (un simple copier/coller suffirait) et d'y héberger tes photos (ça tu ne le fais plus par contre) qui finit pas agacer un peu...
Après, nous respectons les autres clubs Saab et leurs membres, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas écrire ici ce qu'on écrit ailleurs, sans avoir à mettre de liens insidieux.
Et c'est pas la première fois qu'on te dit d'arrêter de mettre des liens vers ton club
Il est comme ça Didier, on l'aime bien, c'est un passionné mais il a ses petites habitudes
En tout cas, c'est bien de soigner comme ça une 900 NG. La plupart sont dans un état déplorable