Edit :
Ok, c'est bien le même que sur celle de Céline (pas une Tagada pourtant, à moins que ?) et il est bien différent des 9.3.

Merci beaucoup j ai aperçu je telechargerais demainScan expédié dans ta boîte mail![]()
J ai pas compris....tu parles de quoi ? Tu as du repondre a un truc d un autre sujet non ?Pour moitié prix, comme le montre la premiere photo,c'est pas mal![]()
Pour moitié prix, comme le montre la premiere photo,c'est pas mal![]()
J'ai la doc de la série Talladega (plus en très bon état d'ailleurs).
Disons que j aimerais trouvé la brochure de l epoque, mais a vue d oeil je dirais de specifique :
-jantes
-Garnitures de portes finition cuir avec coutures apparente( ou imitation)
-Les pares chocs
- L'aileron de hayon qui me parait specifique
Moi j ai la finition SE et je ne crois pas que toutes les talladega avait cette finition SE, il y a des finition S. D plus il y avait surement de possible toutes les options du catalogue Saab
-rear decor panel ( peut etre a cause de la finition SE)
Ta doc est pour les modeles 98 donc possible que a partir de aout 97 la finition SE n etait plus proposé pour la talladega sauf pour le cabJe suis d'accord avec Nondunptitbonum sur ses explications cependant sur la brochure envoyée à faxydid, ils parlent bien du modèle turbo en version "S".....![]()
J'en connais une sur LA BAULE, noire, version turbo, effectivement finition "SE" (plus en très bon état d'ailleurs, malheureusement, mais c'est un autre débat)
mesimages/1051/Sans titre-14.jpg
Je suis d'accord avec Nondunptitbonum sur ses explications cependant sur la brochure envoyée à faxydid, ils parlent bien du modèle turbo en version "S".....![]()
J'en connais une sur LA BAULE, noire, version turbo, effectivement finition "SE" (plus en très bon état d'ailleurs, malheureusement, mais c'est un autre débat)
mesimages/1051/Sans titre-14.jpg
Pas mieux !Ca a toujours ete comme cela chez Saab, ou finalement tout etait possible quelques soient les brochures commerciales.....
Vas y que je t embrouille...![]()