fraichement inscrit , je viens me présenter.
Voilà, à la recherche d'un deuxième véhicule pour pourvoir déposer les enfants à l'école et aller bosser. je me suis mis en tête de prendre une saab. Marque que j'affectionne depuis longtemps sans jamais avoir franchi le pas.
Le hasard à fait que je suis tombé sur une 900 2.3i de 97 en version cabriolet 150.000km. la voiture était dans un état irréprochable et vraiment pas cher.
j'ai pas mal hésité à cause du carnet d'entretien manquant mais cela m'a permis de négocier le prix encore un peu, donc j'ai décidé de jouer le tout pour le tout. On verra bien.
j'ai juste noter que les 2 rétroviseurs électriques ne se déplacer plus dans le sens verticale (ce qui me fait dire que cela doit venir du switch de commande) et que contrairement à mes attentes la voiture ne poussait pas très fort à bas régime, mais vu que je suis plutôt adepte d'une conduite en douceur, ça ne me tracasse pas trop.
je reste confiant vu la réputation de fiabilité de la marque.
j'en prend possession la semaine prochaine,j'ai hâte.
j'en profiterai pour mettre à jour avec quelques photos.
Si vous avez en tête des points que je devrais vérifier n'hésitez pas à me le dire, tout vos conseils sont les bienvenues.
Merci d'avance