Bonjour,
Je m'appelle Philippe, je vais avoir 59 ans et je viens de me faire un petit (gros) plaisir en devenant le propriétaire d'une 900 ng cabriolet SE moteur 2 litres turbo.
Depuis une semaine que que je suis inscrit sur le forum, le parcoure celui-ci avec grand intérêt. EN effet, c'est ma première SAAB, mon premier cabriolet, ma première voiture turbo compressée etc ...
Je me documente donc avec profit en parcourant ce forum !
Très content d'être parmi vous.
Malheureusement, le manuel du propriétaire est rédigé en Allemand, le propriétaire originel de cette voiture étant lui-même Allemand.
Ne maitrisant pas du tout la langue de Goethe, je cherche à me procurer la doc en Français.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci à vous pour toutes les indications que j'ai déjà recueillies.
Philippe
Bonjour à tous les membres
- phildes
- michmich34
Re: Bonjour à tous les membres
bienvenue a toi est ta 900ng cab 

- olyerit
Il y a surement possibilité de te venir en aide ! bienvenue !
- phildes
Je précise un peu mon profil, j'habite l'Alsace, à Colmar précisément.
J'ai acheté mon véhicule à un particulier sur Strasbourg qui en était propriétaire depuis 2008.
Le véhicule a 245 000 km. La clim ne fonctionne pas et la ventilation fait du bruit même à l'arrêt, après le contact coupé.
J'ai pris un rendez vous avec le garagiste qui s'occupe de l'entretien de mes autres véhicules, une smart fortwo et une toyota verso de 2007.
Le nom du garage est Car's Color est il s'occupe souvent des restaurer des anciennes. J'ai vu notamment une jaguar Mk2 avant et après restauration, le résultat était spectaculaire.
Si parmi vous il y a Alsaciens, peut-être connaissez-vous ce garage ? Des retours d'expérience seraient les bienvenus, comme je compte lui confier l'entretien de ma Saab.
J'ai acheté mon véhicule à un particulier sur Strasbourg qui en était propriétaire depuis 2008.
Le véhicule a 245 000 km. La clim ne fonctionne pas et la ventilation fait du bruit même à l'arrêt, après le contact coupé.
J'ai pris un rendez vous avec le garagiste qui s'occupe de l'entretien de mes autres véhicules, une smart fortwo et une toyota verso de 2007.
Le nom du garage est Car's Color est il s'occupe souvent des restaurer des anciennes. J'ai vu notamment une jaguar Mk2 avant et après restauration, le résultat était spectaculaire.
Si parmi vous il y a Alsaciens, peut-être connaissez-vous ce garage ? Des retours d'expérience seraient les bienvenus, comme je compte lui confier l'entretien de ma Saab.
- michmich34
Le bruit de la ventilation c'est probablement la petite sonde de clim placer en dessous de l'afficheur de clim 
Un Démontage et coup de soufflette peut régler le soucis mais avec précaution !

Un Démontage et coup de soufflette peut régler le soucis mais avec précaution !