Présentation
- kara
Re: Présentation
Bonjour,
Je suis une mamie Saabiste, je commence à avoir autant de kilomètre que ma suédoise. et je n'ai pas envie de m'en séparer, même si elle commence à me créer des petits soucis.
J'habite depuis 3 ans les Pays de la Loire en Mayenne dans une petite ville de 2400 habitants bien tranquille.
je suis a la retraite qu'en fais je ? je joue en réseau à World of Warcraft
j'aime être avec mes enfants (une fille et un gendre adorable) mon ptit yorkshire,recevoir mes amis, les balades en foret, conduire, lire écouter de la musique..bref une vie tranquille et bien remplit..
Je ne suis pas une femme qui monte dans la voiture sans ouvrir le capot et sans écouter le moteur de ma suédoise,
je suis attentive était bien dressée par mon papa le rétroviseur ne me sert pas de face à main pour mettre mon rouge à lèvres rhooo c'est de l'humour j'espere que vous le lirez comme ça...
Cordialement
Kara
Je suis une mamie Saabiste, je commence à avoir autant de kilomètre que ma suédoise. et je n'ai pas envie de m'en séparer, même si elle commence à me créer des petits soucis.
J'habite depuis 3 ans les Pays de la Loire en Mayenne dans une petite ville de 2400 habitants bien tranquille.
je suis a la retraite qu'en fais je ? je joue en réseau à World of Warcraft
j'aime être avec mes enfants (une fille et un gendre adorable) mon ptit yorkshire,recevoir mes amis, les balades en foret, conduire, lire écouter de la musique..bref une vie tranquille et bien remplit..
Je ne suis pas une femme qui monte dans la voiture sans ouvrir le capot et sans écouter le moteur de ma suédoise,
je suis attentive était bien dressée par mon papa le rétroviseur ne me sert pas de face à main pour mettre mon rouge à lèvres rhooo c'est de l'humour j'espere que vous le lirez comme ça...
Cordialement
Kara
-
Bienvenue
WoW ça c'est de la retraite !
Pas assez de débit pour les jeux en ligne, heureusement sinon je passerai trop de temps à ça.
Le modèle de ta Saab (photos ?)
a+

WoW ça c'est de la retraite !

Pas assez de débit pour les jeux en ligne, heureusement sinon je passerai trop de temps à ça.
Le modèle de ta Saab (photos ?)
a+
- elvis158
bienvenue parmi nous
Dis en plus sur ta saab ......oui avec des photos cela serai top

Dis en plus sur ta saab ......oui avec des photos cela serai top

- olyerit
Bienvenue jeune retraitée !
- egillon92

Bienvenue parmi nous
Si tu pouvais nous en dire plus sur ta belle et nous mettre des photos on adore ça

- kara

bon bah je vais faire des photos promis jurée.. merci en tous les cas de votre accueil....

- egillon92
OK, tu t'es un peu trompé de section c'est pas vraiment une ancienne
Je vais donc déplacer au bon endroit.
Penses aux photos
Je vais donc déplacer au bon endroit.
Penses aux photos

-
Salut, un embrayage de saab fait en general 200 000kms (au moins !) alors peut etre est ce ton cable ? beaucoup moins cher !