restauration saab 900 cabriolet ng turbo

Répondre
ng 84

Re: restauration saab 900 cabriolet ng turbo

Message par ng 84 » dim. janv. 12, 2014 12:29 pm

:) bonjour a tous je viens vous présenter ma saab:il s'agit d'une 900 ng turbo cabriolet de 1995. j'ai acheter une autre saab pour banque de pièces et surtout pour le moteur qui est en excellent état,car je suis en train de le monter sur mon cabriolet .j'en profite pour refaire entièrement le train avant ainsi que la pose d'amortisseurs bilstein b6 ;disques plaquettes roulements de quoi faire peau neuve a se beau cabriolet .dans l'attente de rouler avec a bientôt.

SaabLo

Message par SaabLo » ven. mars 14, 2014 11:44 pm

:) bonjour a tous je viens vous présenter ma saab:il s'agit d'une 900 ng turbo cabriolet de 1995. j'ai acheter une autre saab pour banque de pièces et surtout pour le moteur qui est en excellent état,car je suis en train de le monter sur mon cabriolet .j'en profite pour refaire entièrement le train avant ainsi que la pose d'amortisseurs bilstein b6 ;disques plaquettes roulements de quoi faire peau neuve a se beau cabriolet .dans l'attente de rouler avec a bientôt.
Tout ça m'intéresse...mais tu n'aurais pas quelques photos ? :hello:

olyerit

Message par olyerit » mar. mars 18, 2014 12:36 am

Des photos ! des photos, même si elle est en pièces détachées ... Bienvenue cependant :)

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »