saab 900 ng turbo

JAIME9000
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:00 am

Re: saab 900 ng turbo

Message par JAIME9000 » mer. déc. 12, 2012 5:52 pm

voila je prendrais des plus belle photos car la c est avec mon mobile

sinon pour les options de la voiture.
cuir electrique,systeme audio as3,regulateur et tout le reste qui est digne de saab...

JAIME9000
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:00 am

Re: saab 900 ng turbo

Message par JAIME9000 » mer. déc. 12, 2012 8:08 pm

Elle est belle dans cette config. ;)

Propre en plus, on voit que tu en prends soin!
merci a toi ;) je pense qu elle vas rester comme ca mis a part filtre sport et stage 1 maptun

le seul que j ai trouver bizarre c est que j ai pas les siege chauffant dommage

Avatar de l’utilisateur
aerogaz
Messages : 5338
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
Localisation : En pleine mer

Re: saab 900 ng turbo

Message par aerogaz » mer. déc. 12, 2012 9:02 pm


merci a toi ;) je pense qu elle vas rester comme ca mis a part filtre sport et stage 1 maptun
je rejoins firefox dans ses propos , si tu mets un stage, il faudra prévoir, je pense de bons amortos etc..
en 185 ch , çà doit bien marcher déjà ...moi qui est connu que le 2.3 atmo :)
9-3X 2.0T Maptun stage1

JAIME9000
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:00 am

Re: saab 900 ng turbo

Message par JAIME9000 » mer. déc. 12, 2012 9:08 pm


je rejoins firefox dans ses propos , si tu mets un stage, il faudra prévoir, je pense de bons amortos etc..
en 185 ch , çà doit bien marcher déjà ...moi qui est connu que le 2.3 atmo :)
oui ca va en 185 ch pour dire un ami a moi a une audi s3 225 et en reprise bas cote a cote sachant que le s3 est plus lourd...

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2108
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: saab 900 ng turbo

Message par Alinutz » jeu. déc. 13, 2012 10:34 pm

Comme t'as bien vu, j'ai un stage 1 sur la mienne combiné avec une conversion E85, mais c'est pas vraiment pour la pousser, pour le moment... c'était plus une curiosité technique, car je l'ai fait moi même avec le logiciel T5Suite et ça m'a coûté dans les 200€.

Puis, comme je mets que du E85, l'investissement sera amorti sous peu même si elle fera 4-5000km/an .

Avec la différence jusqu'aux 500€ du Stage 1 de Maptun, j'ai d'autres choses au programme comme par exemple changer les amortisseurs, les bras de suspensions, rotules, silent blocs et plein d'autres petits problèmes. Le chantier va reprendre au printemps. ;)

Vérifie si t'as pas des fuites de LDR, je pense que la mienne a besoin d'un resserrage de culasse.
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

JAIME9000
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:00 am

Re: saab 900 ng turbo

Message par JAIME9000 » ven. déc. 14, 2012 1:08 pm

Alors voila des test effectuer hier matin avec config d origine

80 a 120 en 3. ..5.56sec
80 a 120 en 4... 7.28sec

Ce matin Apres changement filtre a air par un pipercross mousse modif boite a air et changement des bougies

80 a 120 en 3...5.03sec
80 a 120 en 4...6.56sec

Ele a bien la sante je pense




thurbault

Re: saab 900 ng turbo

Message par thurbault » ven. déc. 14, 2012 2:39 pm

:ouch: la différence de réaction avec juste un filtre a ait et une poignée de bougie :pt1cable:

JAIME9000
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:00 am

Re: saab 900 ng turbo

Message par JAIME9000 » ven. déc. 14, 2012 2:44 pm

Oui c est clair et ses test on ete effectuer meme portion de route meme heure. ....

JAIME9000
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:00 am

Re: saab 900 ng turbo

Message par JAIME9000 » ven. déc. 14, 2012 2:45 pm

La voiture est beaucoup plus reactive avec le filtre mousse ca c est sur

JAIME9000
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:00 am

Re: saab 900 ng turbo

Message par JAIME9000 » ven. déc. 14, 2012 3:08 pm

Alors voila les test que je vais realiser avec une bandes d ami

R21 turbo 220ch env....
Golf5 gti
Encore la s3 225ch pour savoir si avec mes modif je suis un poil devant

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »