voici ma saab, celle avec laquelle tout a commencé

je l'ai achetée en 2008 (oui, je sais... 4 ans déja... et seulement maintenant la pres...

voila comment cela a commencé

j'étais a la recherche d'une voiture essence pour trajets quotidiens, pqe marre du diesel (cher en réparations), robuste qui puisse tenir 300Mkm
et dans les modeles, des saab

prise exprés sans turbo pour plus de longévité, 130ch, bien assez... (je ne dirais pas forcement cela maintenant

eh bien quand je suis allé la voir je l'ai trouvé superbe

160Mkm quelques coups mais pas trop, une peinture un peu rongée par le sel (bord de mer), ah ma voiture

il pleuvait et premiere essence, au premier stop... un mal de chien pr avancer... en weeling avançant 2 a l'heure en m'excusant mdrrrr

ensuite ca allait mieux en tout cas pr les démarrages et déja en route un silent-bloc moteur a laché, le moteur qui balade, ca fait bizarre...
premier voyage en concession changement d'un silent bloc, reserrage de tout le berceau, un bruit persiste, plusieures visites , ils ne trouvent pas ce que c'est
bref, vite compris, on aurait dit Re...lt,
limite "vous comprendrez... , au kilometrage... faudrait changer,... faire des frais ..., préparez-vous, ça va coûter un bras... voir +..."

je les adore ces garagistes a déformation commercialle, on n'a qu'une envie, rentrer chez soi et mettre les mains dans la mecanique