saabiste de la côte.
- fred2nice
Re: saabiste de la côte.
En taille la même chose soit 225/45/17 continental conti contact 2 a l'avant et les michelin polonais les kormoran a l’arrière. Plus de réaction autant a l’accélération qu’après.
Peut être que l'on ressent ce "truc" a l'usure des pneus ?
Peut être que l'on ressent ce "truc" a l'usure des pneus ?
- fred2nice

Enfin la voila, rien de transcendant une 900 ng turbo 2l 16s de 218000km achat 460 euros depuis je ne compte plus pour lui redonné un peu de fraicheur et un petit peu de jeunesse

Comme beaucoup le siège conducteur un peu abimé, fuite d'eau dans le coffre et d'autres petit soucis afférent a ce véhicule mais rien de bien grave.
Les jantes sont un peu "piquer" et râper sur le bord légèrement mais encore une fois rien de grave et surtout elle tournent rond sans plat ou autre gros coup.
- Alinutz
Elle claque! Je suis presque jaloux... Sur la mienne il y a plus de boulot niveau carrosserie, mais elle est bleue 

900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
- fred2nice
hé hé pas tant que ça mais merci, étant photographe amateur ça aide a "cacher" les défauts
il y a des pocs de portières (le coté le moins beau et contre le mur) et autres mais dans l’ensemble pas de "gros" coup, le plus c'est les pare chocs, le
"papy" qui me l'a vendue se garer et sortais de stationnement a l'oreille et comme il est un peu sourd
Mais du boulot il y en a comme toutes vieilles. Disques de freins avant avec plaquettes qui dorment dans la cave depuis plus de 15 jours déjà
Peut être une bonne vidange de boite ne ferais pas de mal ? J'ai lu le pour et le contre et me demande ?

"papy" qui me l'a vendue se garer et sortais de stationnement a l'oreille et comme il est un peu sourd

Mais du boulot il y en a comme toutes vieilles. Disques de freins avant avec plaquettes qui dorment dans la cave depuis plus de 15 jours déjà

Peut être une bonne vidange de boite ne ferais pas de mal ? J'ai lu le pour et le contre et me demande ?
- firefox

- fred2nice
Merci les gars
on va pas refaire la carrosserie, par ici les gens s'en tape de mettre des coups de portières sur celle du voisin
mais un bon coup a la polisheuse devrais le faire pour un beau brillant.
Peut être réfection des jantes et noir mat ?

Peut être réfection des jantes et noir mat ?
- aerogaz
[:british:5]
jolie cette 900 surtout a ce prix...
pour la vidange boite (le pour et le contre?)
bien sur que ca ne peut faire que du bien.......
un petit reproche a mon gout ,le logo saab etc en rouge..
bonne continuation [:alan:2]
jolie cette 900 surtout a ce prix...
pour la vidange boite (le pour et le contre?)
bien sur que ca ne peut faire que du bien.......
un petit reproche a mon gout ,le logo saab etc en rouge..
bonne continuation [:alan:2]
9-3X 2.0T Maptun stage1