Ça y est, je l'ai

Une semaine a passé depuis que je l'ai achetée, 1600 €, et quelques 500 km à rouler avec, que du plaisir. Visiblement pas de gros travaux à prévoir. Elle a quand même 193000 km au compteur, mais a eu un bon entretien.

J'aime bien le tableau de bord, les gros boutons sont vraiment pratiques

Chtite question : les 2 aérations conducteur sont faiblardes, alors que toutes les autres soufflent forts : c'est normal ? Bon, comme l'AC manuel marche bien, c'est pas gênant.
Merci à ceux qui m'ont prévenu sur ce forum : l'éclairage est vraiment médiocre. Je mettrai rapidement les ampoules conseillées.
Le moteur 2.3 ne se réveille réellement qu'au-dessus de 3500 t/mn, mais alors il est bien pêchu et réactif. Super-agréable d'avoir une voiture qui peut être parfois nerveuse et joueuse.
Je suis étonné par la tenue de route. J'avais lu des choses pas très bonnes, pourtant elle colle à l'asphalte et elle enroule précisément les virages. Mais je suis pas un pilote d'essai non plus.
Sa ligne fait de l'effet : tout mon entourage la trouve superbe. C'est vraiment triste qu'une belle marque comme Saab puisse disparaitre.
Pour conclure : j'adore cette caisse

Rik