joint coffre et goulotte d'évac bouchée je pense...
C'est quoi, c'est où?
je reconnais ce rond point... j'habitais cusset avant.......... (je te MP sous peu pour la bière...)
joint coffre et goulotte d'évac bouchée je pense...
C'est quoi, c'est où?
Ben, la marque "Hella", je ne connaissais pas, "Bosch", oui! C'est déjà ça, pour le reste, je ne sais pas!Bien ça ! Pour l'erreur sur les disque freins c'est en ta faveur ?
Ça marche!Attention utilise du dégrippant avant d'essayer d'ouvrir
Met en 2/3 jours avant en plusieurs fois si possible du WD40 ou du kent![]()
C'est pour ça aussi que je n'ai pas insisté toute de suite!Fais attention çà casse assez facilement surtout si il n'a pas été manoeuvré depuis longtemps ...
T'as commandé une autre sonde de LDR? T'as eu la bonne?Tu a le même soucis que moi avec la sonde de ldr ! Quand j'ai reçu la mienne j'ai eu exactement la même surprise !
Je pense faire les support moteur également car en pleine charge j'ai de sacre accoup au relâchez de gaz !
Mais non, de la passion, lol!quel courage !!
Ces durites sont changées depuis longtemps... pas mieux.Ce que fessais la mienne quand je l'ai acheter ... pas chère pour le coup.
Cela venais d'une petite durite de dépression qui étais morte, après changement 8.5L avec un B204I.
Non, ralenti toujours un peu haut. Le problème qu'il me semble être corrigé, c'est que avant j'avais des trous de puissance entre 2500 et 3000 rpm. Au dernier essai, ça m'a l'air passé.Le ralenti est tomber au passage ?
D'ailleurs lors du démarrage avec la carto éthanol la tienne tremblote t'elle pendant quelque seconde avant de se stabiliser au niveau du régime de ralenti ? Au pire je te ferais une vidéo